RS630 et coupure de câble

aribocho
Tondeur amateur
Messages : 33
Inscription : dim. juin 16, 2013 8:24 pm

RS630 et coupure de câble

Message par aribocho »

Bonjour,

J'ai eu pas mal de problème de câble avec ma RS630. certes mon terrain n'est pas un billard mais j'avais pourtant bien tendu et installer le câble (j'ai utilisé pas moins de 700 piquets soit 300 de plus que ce fournis d'origine) et pourtant quand elle ne le coupait pas, elle arrivait avec ses roues à détendre le câble et la roue avant arrivait à se prendre dedans et à l'arracher. Au tant vous dire que les deux connecteur fournis d'origine on là aussi été pour moi très insuffisant. Avez vous eu ce genre de mésaventure?
Pour résoudre le problème je conseils au futur installateur (après vérification du bon fonctionnement et bonne position de leur câble) de rajouter un peu de terre par dessus. c'est ce que j'ai fait et plus de soucis jusqu'à nouvel ordre ;)
53100 Mayenne
Robomow RS630
Mise en service le 14/07/13
Logiciel V 2.12
Hteur coupe=50
Surface: 2800m2 en 2 zones avec passage étroit.
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

RS630 et coupure de câble

Message par sittingbull »


hello

j'ai également remarqué qu'à certains endroits le câble s'était étiré ( peut être sous l'action de la roue avant lorsque le mouton fait les bords )

je n'ai pas eu de soucis particulier dans la mesure ou en 2 semaines l'herbe l'avait complètement recouvert .

@+

43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Répondre