SAV ROBOMOW

popeye
Tondeur confirmé
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SAV ROBOMOW

Message par popeye »

Bonjour,

Petit rappel pour faire appel au SAV ROBOMOW en cas de problème sur votre mouton.

Si vous avez un problème lié à votre installation ou programmation, il faut appeler soit votre revendeur, soit la HOTLINE ROBOMOW!

Mme. Pauline Hendriks

Adres:
Expeditieweg 4-6
6673 DV Andelst

Robomow Hotline: 03.687.804.07
Pays-Bas

- Tel: +31 (0)-488-451099
- Fax: +31 (0)-488-454110

http://www.robomow.com/fr-France

Vous pouvez envoyez un mail:[u][/u]

http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france

ou encore ouvrir un ticket assistance via le lien ou par l 'application pour les nouveau client2014 (gamme RC et RS2014)

Merci de suivre la procédure, car beaucoup trop de monde appel le SAV directement !
Le SAV sert à intervenir en cas de panne sur votre machine et non pas sur des problèmes liés soit à la programmation ou l' installation en elle- même.
[b][/b]C ' est pourquoi il ne faut pas surcharger le SAV pour des problèmes autre que des pannes !!

[b][/b]Cela est identique pour les clients qui sont plus sont garantie. La hotline robomow vous guidera sur votre panne, et si besoin, vous mettra en relation avec le SAV.

Merci pour votre compréhension
robomow rl555 sur terrain de 250 m2
wolfmexes
Tondeur amateur
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SAV ROBOMOW

Message par wolfmexes »

Bonjour
Je vais surement avoir besoin de contacter le SAV (rapport à mon problème de charge de la batterie sur RS 630).
- doit-on appeler la Hotline AVANT d'ouvrir un ticket ou peut-on l'ouvrir directement ?
- pour la prise en charge du robot si réparations nécessaires, doit-on trouver un magasin pouvant effectuer les réparations sous-garantie ou Robomow s'occupe de venir chercher le robot ?

@+

59 (NORD)
Robomow RS 630 (achetée le 10/2013)
Logiciel : V2.19 (maj 05/2014)

Installation : 2000m2
1 zone principale : 500-600 m2
2 zones suppl. : 500-600 m2 chacunes
2 zones séparées : ZA: 100 m2 + ZB: 150 m2

Tonte : 1 zone / jour (2 sorties)
Hauteur de coupe : 55
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sittingbull
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Message par sittingbull »



hello

si tu as enregistré ton RS630 sur le site de ROBOMOW tu peut ouvrir un ticket directement au même endroit [quote ]http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france[/quote] ...aller sur assistance



voici ce qu'a dit ptidop 61 [quote ]voila j'ai ouvert un ticket sur le site de robomow, j'ai eu le technicien au tel.

un transporteur va venir chercher le robot[/quote]



@+
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
wolfmexes
Tondeur amateur
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Inscription : mer. mai 23, 2012 12:00 pm

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Message par wolfmexes »

(+)
OK merci pour l'info.
J'ai déjà enregistré ma machine et je sais donc accéder directement à l'ouverture du ticket.
(+)

59 (NORD)
Robomow RS 630 (achetée le 10/2013)
Logiciel : V2.19 (maj 05/2014)

Installation : 2000m2
1 zone principale : 500-600 m2
2 zones suppl. : 500-600 m2 chacunes
2 zones séparées : ZA: 100 m2 + ZB: 150 m2

Tonte : 1 zone / jour (2 sorties)
Hauteur de coupe : 55
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