Procédure de reset pour RL 2000 (vu sur topic Cyclon)

edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Procédure de reset pour RL 2000 (vu sur topic Cyclon)

Message par edison »

Bonjour, j'ai un doute concernant le calibrage de ma RL 2000 car la 1ère fois ça n'a pas fonctionné, ayant déplacé sérieusement le mouton le 2ème essai fut concluant, pourtant dans le manuel il est précisé que cela arrive rarement.. d'où mon doute! Je voudrais donc faire un reset usine pour refaire ce calibrage et repartir ainsi (enfin j'espère) sur de bonnes bases, mais je ne sais comment faire ce reset, ce n'est expliqué nulle part dans le manuel, hors je vois que Cyclon l'a fait sur le conseil de robomow, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ! Je suppose qu'il n'y a aucun danger à faire cette raz?

Logiciel : V4.33 N° série : RL 1306010008

Merci d'avance:)
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
canard43
Tondeur débutant
Messages : 25
Inscription : lun. juin 14, 2010 10:06 pm

Procédure de reset pour RL 2000 (vu sur topic Cyclon)

Message par canard43 »

Bonjour
Essai ça : https://www.youtube.com/watch?v=By_uZ88zskg
A+
Robomow RL 2000
Haute-Loire
1800 m²
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Procédure de reset pour RL 2000 (vu sur topic Cyclon)

Message par edison »

Merci beaucoup pour la réponse (+), je me pose une seule question, après ce reset, le mouton sera revenu dans le même état que quand je l'ai reçu, je tiens absolument à refaire le calibrage, cela sera-t-il inclus (?)

Je crois que mes problèmes proviennent du fait que j'ai changé la disposition du fil à certains endroits et que ma bête ne comprend plus trop bien ou elle en est :-/, seule solution un reset complet!

Je me doute bien que je vais devoir entièrement reprogrammer tout le reste mais cela ne me posera aucun problème, le gros problème actuel est cette fichue pluie qui n'en finit pas et qui empêche tout test sérieux, ne parlons même pas d'une tonte >:(!

De toute façon merci encore ;) je vous tiens bien sûr au courant du résultat de la manœuvre
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
canard43
Tondeur débutant
Messages : 25
Inscription : lun. juin 14, 2010 10:06 pm

Procédure de reset pour RL 2000 (vu sur topic Cyclon)

Message par canard43 »

Bonjour
Je l'ai fait après :
- Langue
- calibration (elle tourne en rond pendant 5mn)
- ....
A+
Robomow RL 2000
Haute-Loire
1800 m²
Répondre