Enregistrement sur le site robomow

Répondre
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Enregistrement sur le site robomow

Message par edison »

Etant plutôt distrait, je viens à peine de vouloir m'enregistrer sur robomow.be alors que j'ai acheté le mouton au mois de mai !

Mais pas moyen d'avoir la connexion avec le site, que dois-je faire? S'enregistrer est-il nécessaire et utile ?

J'espère être sur le bon topic pour poser cette question, j'avoue que je patauge pas mal, n'hésitez pas à me corriger si je fais erreur!

De plus je vois que beaucoup de membres ont diverses infos sous leur pseudo, c'est donc qu'il y a un profil à remplir quelque part, mais où, comment faire, encore une fois excusez mon ignorance !

Edison :-/
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Enregistrement sur le site robomow

Message par edison »

Bon, pour les infos me concernant on dirait bien que j'ai réussi à les inscrire, ce que je ne comprend pas ce sont tous les "bla bla bla" que je vois à la place de "nouveau membre, enfin j'ai un peu avancé!

Merci encore, Edison
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
JPMalef
Tondeur acharné
Messages : 8846
Inscription : dim. avr. 10, 2011 3:59 pm

Enregistrement sur le site robomow

Message par JPMalef »

Pour modifier ta signature, tu cliques sur ton pseudo en haut a droite de la page. Il manque l'année de construction et la version du software.

Les bla-bla, c'est une sorte de décoration (médaille) pour contribution. Au plus tu publié, au plus tu reçois de bla-bla.
Ils changent de couleurs, mais après un certain nombre, c'est fini, tu plafonne (comme moi) :o
AM 220AC v2.80
avril 2011
Gembloux (Belgique)
450 m²+700m2
2 pelouses en alternance
automatique
5j/sem. 6 heures
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Enregistrement sur le site robomow

Message par sittingbull »


hello

pour l'enregistrement, aller sur le site [a ]http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france[/a]

juste sous assistance il y a : ouvrez un ticket , et enregistrez votre robot

il est intéressant de s'inscrire pour pouvoir ouvrir un ticket en cas de panne pendant la garantie

pourquoi avoir acheté une RL2000 alors que les nouveaux modèles 2014 sont beaucoup plus performant (?)


@+
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Enregistrement sur le site robomow

Message par edison »

Merci pour les infos j'en apprend un peu plus chaque jour, j'ai acheté cette machine car je l'ai eue à un prix très intéressant sur un site Allemand et aussi sur les conseils d'un ami qui avait acheté la même !

Une chose est sûre, jamais je n'ai travaillé autant dans mon jardin que cette année, le placement du fil fut une véritable horreur avant de trouver des positions plus ou moins correctes, plus construction d'un abri, plus alim électrique bien finie, etc, etc !

Et tout ça pour obtenir une tonte que je considère comme médiocre par rapport à ma tondeuse thermique, les bords sont mal finis et quand je rentre chez moi mes bottes sont couvertes d'herbe de longueurs allant jusqu'à 3 - 4 cm, mais ça c'est dû à cet affreux mois d'aout pluvieux, jamais moyen de tondre efficacement puisque pour que le mulching fonctionne bien il faut de l'herbe [u]sèche[/u] ! On est loin des belles animations où l'on voit la poussière d'herbe se déposer délicatement au sol pour se transformer en engrais ! Seul vrai et grand avantage, je ne dois plus marcher et surtout plus de parc à container !

Donc, honnêtement, je suis assez déçu mais après avoir payé quand même une certaine somme il faut bien que j'essaie de l'amortir!

Edison :-/
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Enregistrement sur le site robomow

Message par edison »

Et bien voilà, j'ai déjà eu le même problème hier, aujourd'hui j'ai voulu m'enregistrer sur le site proposé (http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france ) et comme hier un message apparait me disant que le modèle RL 2000 n'est pas dans leur liste, d'où enregistrement impossible >:(!

Quelle est cette histoire de fous, je possède donc une tondeuse qui n'existe pas o-o ?

Qui pourra me sortir de cette situation incroyable aura droit à ma bénédiction !

Merci d'avance

edison
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Enregistrement sur le site robomow

Message par sittingbull »


hello

un peu de patience ...
apparemment tu as commencé ta tonte trop bas qui fait que tu as des brins d'herbe de 3/4 cm mais cela vas s'arranger avec des tontes journalières qui ne couperons que le millimètre poussé depuis la veille ...
le problème avec le RL 2000 est sont temps de charge extrêmement long comparativement aux nouveaux modèles 2014 qui permettent de nombreuses sorties journalière ( plus cher , mais bien meilleur rendement )

en ce qui concerne l'enregistrement j'ai connu le même problème que toi ...
en fait il faut que le n°du robot soit précédé de RL ..

bonne chance




@+
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Enregistrement sur le site robomow

Message par edison »

Bonjour, oui c'est vrai que j'ai commencé fort bas, et vu le mauvais temps du mois d'aout l'herbe en avait profité, espérons que le temps sec se maintiendra enfin ce qui permettra à mon mouton d'arranger peu à peu les choses!
Pour l'enregistrement j'ai tout essayé à l'emplacement model (en anglais) : RL2000, RL 2000, robomow RL 2000, et rien à faire, toujours ce message énervant qui dit que ce type n'apparait pas dans leur liste !
Peut-être qu'à force d'insister j'y arriverai enfin, mais que de tracasseries !
Est-il normal que sur le site francophone Belge ou même sur le site Français, le formulaire d'enregistrement soit en anglais ?

En tout cas grand merci à tous pour votre aide (+)
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Enregistrement sur le site robomow

Message par sittingbull »


hello

lorsque tu clique sur enregistrer votre robot , tu tombe sur le formulaire en anglais , mais en haut de page coté droit tu as des petits drapeaux ,

clic sur celui qui t'intéresse pour avoir la langue ... et insiste



@+
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

Enregistrement sur le site robomow

Message par edison »

B) Et voilà, j'ai enfin réussi à enregistrer ma robomow, je me demande comment (?) car je n'ai rien fait de plus que les autres fois, peut-être étaient-ils de bonne humeur ajd chez robomow? Bien sûr le fait d'avoir cliqué sur le petit drapeau pour avoir le formulaire en Français a beaucoup aidé mais hier ça n'a pas voulu fonctionner! Cela restera un mystère, mais l'important est d'avoir enfin réussi, je remercie tout le monde et particulièrement Sittingbull qui a bien entendu acheté son mouton pour pouvoir enfin rester assis B), mais aussi tous les autres copains connus ou inconnus! J'ai encore à régler le problème de forte tête de mon mouton qui s'obstine souvent à faire et refaire le même trajet, je travaille en // et je viens de régler le zigzag sur 110, je suis curieux de voir le résultat ! J'ai encore 2 autres questions importantes mais je les poserai sur un nouveau topic, celui-ci ayant rempli son rôle !
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Enregistrement sur le site robomow

Message par sittingbull »


hello


(+) (+) (+) (+) (+)
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Répondre