Mon robot quitte sa zone et se retrouve dans les parterres, il ne reconnait plus les limites! Que faire?
Problème zone de tonte RS630
Problème zone de tonte RS630
Parfois le mien bute sur un obstacle puis recule hors de la zone et se met en défaut... vérifie ce point
Robomow RC 306
450m2 de pelouse bien plane
France
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- sittingbull
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Problème zone de tonte RS630
hello
@ JPL : merci de mettre ta signature à jour , regarde la mienne ...
pour le faire , clique sur ton pseudo en haut de page à droite
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
Problème zone de tonte RS630
Bonjour,
Le conseil de guilzmo est la meilleure chose... mais si çà ne fonctionne pas...
Je ne veux pas vous alarmer. Mais j'ai eu le même problème depuis avril... et il n'est toujours pas résolu... mon robot a fait des allé retour depuis (qui durent plusieurs semaines).
A ce jour, il est au SAV depuis plus de 5 semaines et pas de nouvelle...
Ils ont au départ : reprogrammé le robot en atelier, puis changé la tête de charge, puis la commande... et là... je ne sais pas.
(voir aussi pour plus d'info sur ma triste expérience dans la rubrique : "qualité du service après vente...")
Rem. : j'ai aussi tenté des RESET et çà a parfois corrigé le problème pour quelques jours.
Le conseil de guilzmo est la meilleure chose... mais si çà ne fonctionne pas...
Je ne veux pas vous alarmer. Mais j'ai eu le même problème depuis avril... et il n'est toujours pas résolu... mon robot a fait des allé retour depuis (qui durent plusieurs semaines).
A ce jour, il est au SAV depuis plus de 5 semaines et pas de nouvelle...
Ils ont au départ : reprogrammé le robot en atelier, puis changé la tête de charge, puis la commande... et là... je ne sais pas.
(voir aussi pour plus d'info sur ma triste expérience dans la rubrique : "qualité du service après vente...")
Rem. : j'ai aussi tenté des RESET et çà a parfois corrigé le problème pour quelques jours.
SD - RS630