Problème zone de tonte RS630

JPL
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 18, 2013 11:15 am

Problème zone de tonte RS630

Message par JPL »

Mon robot quitte sa zone et se retrouve dans les parterres, il ne reconnait plus les limites! Que faire?
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Problème zone de tonte RS630

Message par guilzmo »

recalibrer les capteurs de signal
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
tidirium
Tondeur débutant
Messages : 23
Inscription : sam. août 30, 2014 3:04 pm

Problème zone de tonte RS630

Message par tidirium »

Parfois le mien bute sur un obstacle puis recule hors de la zone et se met en défaut... vérifie ce point
Robomow RC 306
450m2 de pelouse bien plane
France
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

Problème zone de tonte RS630

Message par sittingbull »


hello

@ JPL : merci de mettre ta signature à jour , regarde la mienne ...

pour le faire , clique sur ton pseudo en haut de page à droite
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
StefD
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 7
Inscription : lun. sept. 22, 2014 9:55 pm

Problème zone de tonte RS630

Message par StefD »

Bonjour,

Le conseil de guilzmo est la meilleure chose... mais si çà ne fonctionne pas...

Je ne veux pas vous alarmer. Mais j'ai eu le même problème depuis avril... et il n'est toujours pas résolu... mon robot a fait des allé retour depuis (qui durent plusieurs semaines).
A ce jour, il est au SAV depuis plus de 5 semaines et pas de nouvelle...
Ils ont au départ : reprogrammé le robot en atelier, puis changé la tête de charge, puis la commande... et là... je ne sais pas.
(voir aussi pour plus d'info sur ma triste expérience dans la rubrique : "qualité du service après vente...")

Rem. : j'ai aussi tenté des RESET et çà a parfois corrigé le problème pour quelques jours.
SD - RS630
Répondre