possesseur de Robomow en Belgique

jfp
Tondeur amateur
Messages : 63
Inscription : dim. mai 04, 2014 9:24 pm

possesseur de Robomow en Belgique

Message par jfp »

Je suis contraint de faire appel une seconde fois à un réparateur pour mon robomow MS 1000.

Le première fois c'était pour le boitier d'alimentation défectueux aprés 2 semaines d'utilisation.

Maintenant c'est la qualité de coupe qui est mauvaise malgré de nouvelles lames. En effet, le bout des herbes est arraché au lieu d'être coupé. C'est non seulement mauvais pour la qualité de l'herbe mais ca donne une couleur blanche désagréable. Je pense que c'est la vitesse de rotation qui pose problème. J'ai surpris le robomow être a fond alors qu'il ne fait pas les bordures et que l'herbe n'est pas haute . Ensuite le moteur se coupe 5 secondes puis redemarre a fond et ainsi de suite.

J'ai ouvert un ticket en demandant la désignation de Herbiet à Maillen car c'est près de chez moi mais on m'a répondu qu'il n'était plus réparateur agréé depuis la semaine passé.....

Je dois donc passer par mds parts...mais c'est a l'autre côté de la Belgique...La dernière fois j'ai du attendre presque 2 mois avant de récupérer ma machine...

J'hésite donc..

Quelqu'un connaît il un réparateur agrée en Wallonie?
4217 Héron Belgique
Terrain facile
800M2
Zone principale
Robomow MS 1000
Bepu
Tondeur débutant
Messages : 26
Inscription : mer. avr. 15, 2015 1:38 pm

possesseur de Robomow en Belgique

Message par Bepu »

Herbiet plus agréé ?

Oula ... J'ai acheté chez eux il y a 2 mois ...

Leur publicité est toujours affichée à la sortie de la E411 à Naninne, juste à côté de chez eux!

Malheureusement, je ne peux pas t'aider.

T'a-t-on dit pourquoi ils n'étaient plus agréés ?
Robomow RS612
Mise en service: 03/2015
Belgique - Province de Namur
1.000 m²
jfp
Tondeur amateur
Messages : 63
Inscription : dim. mai 04, 2014 9:24 pm

possesseur de Robomow en Belgique

Message par jfp »

non mais apparemment il y a eu un soucis soit chez eux...soit chez Robomow.. car la personne de la hotline avait l'air mal a l'aise.

Même si cette personne m'a dit assumer plusieurs hotline... ce n'est donc pas qqun de chez Robomow
4217 Héron Belgique
Terrain facile
800M2
Zone principale
Robomow MS 1000
Bepu
Tondeur débutant
Messages : 26
Inscription : mer. avr. 15, 2015 1:38 pm

possesseur de Robomow en Belgique

Message par Bepu »

Bizarre, bizarre ...

En tout cas, j'ai revu une autre publicité pour Robomow de chez eux ce matin ...
Robomow RS612
Mise en service: 03/2015
Belgique - Province de Namur
1.000 m²
Répondre