Bonjour,
Y a-t-il une personne qui pourrait m'aider pour la résolution de mon problème.
Je possède un robot rc306 de la marque Robomow.
Je veux ouvrir l'application Robomow qui se trouve sur mon smartphone Samsung SIII et j'ai toujours un message qui s'affiche "Robomow s'est arrêté"
Que je me trouve près de mon robot ou loin de celui-ci.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé sans résultat.
Je n'ai jamais ce problème auparavant.
Un grand merci pour vos réponses.
Problème avec appli Robomow
-
- Tondeur débutant
- Messages : 18
- Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm
Problème avec appli Robomow
Salut,
Est-ce que ça crashe directement au démarrage de l'application ? Est-ce que ça arrive depuis une mise à jour de l'application ?
Est-ce que ça crashe directement au démarrage de l'application ? Est-ce que ça arrive depuis une mise à jour de l'application ?
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
Problème avec appli Robomow
Tout à fait , au démarrage de l'appli. J'ai réinitialisé en configuration d'origine mon Samsung S3 sans résultat. J'ai contacté Robomow qui m'a aidé pour réinitialisé le robot aussi sans résultat. apparemment, c'est mon S3 mais quoi ? Bravo au service après-vente Robomow. Ça a toujours marché jusqu'au jour où j'ai voulu ouvrir l'appli et que celui-ci m'affiche "Robomow s'est arrêté" Merci.
-
- Tondeur débutant
- Messages : 18
- Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm
Problème avec appli Robomow
Quelle version d'Android? Quelle version de l'application Robomow?
Si ça plante direct, peu de chance qu'une réinitialisation du robot apporte quelque chose. L'idéal serait d'obtenir les logs. Faudrait essayer via [a https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nolanlawson.logcat&hl=fr]LogCat[/a] ou autre mais pas sûr que ça fonctionne si le smartphone n'est pas rooté. Sinon, quand ça plante, y'a pas un bouton "Rapport" ou un truc du genre? Si oui, il y a sans doute quelques informations précieuses à y trouver.
Si ça plante direct, peu de chance qu'une réinitialisation du robot apporte quelque chose. L'idéal serait d'obtenir les logs. Faudrait essayer via [a https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nolanlawson.logcat&hl=fr]LogCat[/a] ou autre mais pas sûr que ça fonctionne si le smartphone n'est pas rooté. Sinon, quand ça plante, y'a pas un bouton "Rapport" ou un truc du genre? Si oui, il y a sans doute quelques informations précieuses à y trouver.
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
Problème avec appli Robomow
Exactement la même chose pour moi. Même smartphone. J'ai aussi tout essayé. L'aplli ne s'ouvre plus et je l'ai bcp utilisée avant sans trop de soucis. Elle n'avait jamais fait cela. ???????
Navimow i105 E
19 05 24
300m2
73200 France
19 05 24
300m2
73200 France
-
- Tondeur débutant
- Messages : 18
- Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm
Problème avec appli Robomow
La dernière mise à jour de l'application sortie hier corrige votre problème je pense.
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
Problème avec appli Robomow
Merci Lostcontrol. Ça refonctionne! Bonne journée.
Navimow i105 E
19 05 24
300m2
73200 France
19 05 24
300m2
73200 France