probleme programmation

Répondre
tkc240
Tondeur confirmé
Messages : 119
Inscription : dim. mai 17, 2015 12:34 am

probleme programmation

Message par tkc240 »

Bonjour a tous je reviens vers vous j'ai du toucher a qq choses qu il ne fallait pas ,mon robot ne démarre plus en automatique et lorsque que je regarde le prochain départ il'm affiche la meme heure que l'heure actuelle affichée sur le robot.

Avez vous des idees du probleme

Et pour info mheller je me suis acheté un iphone 6 et impossible de se connecter en Bluetooth .
(deux sèvres)
parcelles de 900m² dont 600m² a tondre
robomow rs612
modele 2015 moteur brushless

http://
www.greenplantes.com/
dodetdoudam
Tondeur débutant
Messages : 29
Inscription : mar. sept. 02, 2014 1:46 pm

probleme programmation

Message par dodetdoudam »

Bonjour, il faudrait regarder d'abord si le mode programme automatique est bien activé qui se trouve dans option pelouse.
Si ce n'est pas ça , il faut faire une sorti de carton et recommencé tout comme quand vous l'avez acheté.
pour cela ,il faut appuyer sur STOP et FLECHE BAS ensemble pendant + 4 sec.
J'espère que cela ira
a+++++
jardin 1400 m² forte pente plusieurs zones avec des passages entre 1.2m et 2.0m et une zone secondaire
modèle rs630 2013
belgique
tkc240
Tondeur confirmé
Messages : 119
Inscription : dim. mai 17, 2015 12:34 am

probleme programmation

Message par tkc240 »

Le robot est bien en auto
(deux sèvres)
parcelles de 900m² dont 600m² a tondre
robomow rs612
modele 2015 moteur brushless

http://
www.greenplantes.com/
suptouch
Tondeur confirmé
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 09, 2015 1:24 am

probleme programmation

Message par suptouch »

As tu vérifié si le voyant est rouge ou éteint sur le bouton on\off de la power box ?
Lorient (56)
700m2 en 1 zone principale
RS612 (juin 2015)
FW 2.70
tkc240
Tondeur confirmé
Messages : 119
Inscription : dim. mai 17, 2015 12:34 am

probleme programmation

Message par tkc240 »

il est bien eteind
(deux sèvres)
parcelles de 900m² dont 600m² a tondre
robomow rs612
modele 2015 moteur brushless

http://
www.greenplantes.com/
suptouch
Tondeur confirmé
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 09, 2015 1:24 am

probleme programmation

Message par suptouch »

Tu n’as pas lancé en manuel à partir de l'application smartphone ?
Lorient (56)
700m2 en 1 zone principale
RS612 (juin 2015)
FW 2.70
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5533
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

probleme programmation

Message par Mheller »

pour se connecter en bluetooth, il faut d'abord inscrire le robot chez Robomow à partir de l'appli l'iphone étant en liaison wifi avec internet.
normalement ensuite, après avoir activé le bluetooth sur le mouton, ton mouton sera reconnu, se mettre à un mètre du mouton.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
tkc240
Tondeur confirmé
Messages : 119
Inscription : dim. mai 17, 2015 12:34 am

probleme programmation

Message par tkc240 »

C est chose faite mais cela ne fonctione pas je vois bien dans reglages de l iphone mo179 je crois je me connecte mais l application me dis tondeuse hors de porte alors que je suis a 50 cm
(deux sèvres)
parcelles de 900m² dont 600m² a tondre
robomow rs612
modele 2015 moteur brushless

http://
www.greenplantes.com/
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5533
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

probleme programmation

Message par Mheller »

as-tu essayé de désactiver réactiver le bluetooth sur le robot?
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
tkc240
Tondeur confirmé
Messages : 119
Inscription : dim. mai 17, 2015 12:34 am

probleme programmation

Message par tkc240 »

oui j ai fait tout cela mheller mais ceci dis ce probleme ne m inquiete pas trop c'est pluoto celui du programme qui m embete
(deux sèvres)
parcelles de 900m² dont 600m² a tondre
robomow rs612
modele 2015 moteur brushless

http://
www.greenplantes.com/
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5533
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

probleme programmation

Message par Mheller »

bon , il ne reste plus qu'a réinitialisé le robot en faisant un reset général comme te l'indique un peu plus haut dodetdoudam.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
guillaude
Tondeur amateur
Messages : 41
Inscription : mar. mai 05, 2015 6:26 pm

probleme programmation

Message par guillaude »

Bonjour TKC240,

Je rencontre le meme probleme que toi, et le SAV me parle de renvoyer le robot, le reset generale n'a pas resolu le pb. As tu trouvé la solution?

PS: Mheller tu es d ou dans l'eure? Je suis de Sacquenville, juste à coté d 'evreux.
Robomow RS612

600m2

Normandie (Eure)
tkc240
Tondeur confirmé
Messages : 119
Inscription : dim. mai 17, 2015 12:34 am

probleme programmation

Message par tkc240 »

Bonjour pour moi tout es rentré dans l'ordre en refaisant la programmation et un reset
(deux sèvres)
parcelles de 900m² dont 600m² a tondre
robomow rs612
modele 2015 moteur brushless

http://
www.greenplantes.com/
Greg68
Tondeur débutant
Messages : 25
Inscription : mar. août 11, 2015 3:16 pm

probleme programmation

Message par Greg68 »

Il semblerait, que lorsque, dans le menu "temps d'inactivité" de l'application, la deuxième période est validée cela empêche le robot de partir en mode automatique du fait d'une incompatibilité.
tkc240
Tondeur confirmé
Messages : 119
Inscription : dim. mai 17, 2015 12:34 am

probleme programmation

Message par tkc240 »

C est fort possible il me semble me souvenir d'avoir touche a cette deuxième période
(deux sèvres)
parcelles de 900m² dont 600m² a tondre
robomow rs612
modele 2015 moteur brushless

http://
www.greenplantes.com/
Répondre