Soucis mise en service RS622

brvert
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. août 12, 2015 1:29 am

Soucis mise en service RS622

Message par brvert »

Bonjour à tous les amateurs de moutons.

Je viens de mettre en service un RS622 et je rencontre des difficultés pour le passer en mode automatique.

Malgré une lecture approfondie du manuel et la changement d'état de la LED sur le boitier de contrôle, l'affichage sur l'écran du robot reste tondeuse barrée (donc fonctionnement automatique désactivé).:Z

Pour information, j'ai chargé l'appli sur Ipad et le mode manuel fonctionne correctement.

Par contre après avoir rentré les paramètres, il apparaît des messages comme "le calendrier sera disponible une fois tout chargé" ou "calendrier indisponible.

Pour information, la version firware de l'appli Ipad est : 1.67.1/p/1.99/1.84

Autre question. Quelqu'un aurait 'il le code pour avoir accès au menu assistance dans l'application Robomow car cela me permettrait de vérifier nombre de paramètres qui peuvent engendrer un blocage.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.
Gensdujardin
Tondeur amateur
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 28, 2015 12:08 am

Soucis mise en service RS622

Message par Gensdujardin »

Sur le boitier d'alimentation, il n'y a aucun voyant d'allumé autre que celui qui indique que le robot est sur sa base ?

Deuxième point, dans "Options pelouse", section "Démarrage/arrêt" du programme, que les zones à tondre soient bien sur "Allumé". Si toutes les zones sont à "Eteint", on a cette icône de tondeuse barrée.
Région : Orne
Surface à brouter : 1000m²
33 heures sur 3 jours
Mouton : RS622 Modèle 2015
Firmware 2.70
2 zones

Mise en service : 09/08/2015
Répondre