RC 304 réducteur hs

DustB
Tondeur amateur
Messages : 69
Inscription : mar. sept. 09, 2014 5:23 pm

RC 304 réducteur hs

Message par DustB »

Et en attendant, le gazon pousse !
RC 304 pour 300 m²
Highelf
Tondeur amateur
Messages : 62
Inscription : lun. mai 12, 2014 10:49 am

RC 304 réducteur hs

Message par Highelf »

Bonjour,

Pour ma part déjà changé 2x !

Modèle 2015, acheté en mars 2015.

Transmission changée juillet 2015 et en début de saison 2016 après 15j de tonte avril 2016 ...

Selon les dires du marchand, le modèle 2015 avece grosses roues à toujours la transmission 2014 trop faiblarde.

Il m'a dit que les transmissions 2016 devaient avoir été revue ... je verrai bien si ça tien !

++
Anciennement RC 306 (Modèle 2015)
RK1000 (2021) - 400m2
matmatjeje
Tondeur débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. janv. 07, 2016 11:08 pm

RC 304 réducteur hs

Message par matmatjeje »

Bonsoir,
et bien je n'ai toujours pas recu le moteur de remplacement ... après plus de 2 semaines ;-(
avec ces grèves, la pièce est bloquée dans un dépôt à quelques kilomètres....
donc j'ai ressorti ma vieille tondeuse ...
j’espère que la chose sera réglée cette semaine.
a+
Terrain 700m²
en pente légère ( mais avec un petit talus à 45° qu'il faudra contourner...)

RC306 pour 400m² à tondre.
Mise en service le 1er mars 2016.
lostcontrol
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm

RC 304 réducteur hs

Message par lostcontrol »

Ben voilà, RC306 acheté en juillet 2015 et réducteur HS aussi :oZ

J'ai contacté la hotline (Suisse), un ticket a été ouvert et on m'a dit qu'on allait me contacter. Une semaine après, toujours pas de nouvelles :-( J'ai emprunté une tondeuse thermique samedi et je peux vous dire que tondre... ça me manque pas du tout :-D

Quelqu'un a déjà eux des expériences avec le SàV en Suisse ??? Mmmhhh... enfin non, je crois que je préfère pas savoir...
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5534
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

RC 304 réducteur hs

Message par Mheller »

oui tu cherches [b][c #0033FF]deal[/c][/b] à qui est arrivé de nombreuses aventures.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quote le 30/05/2016 à 10:10:57, Mheller a dit :]oui tu cherches [b]deal[/c][/b] à qui est arrivé de nombreuses aventures.[/quote]


Euh que dire...

Depuis que j'ai le no direct d'un réparateur du SAV, ça roule super.
Mais avant ça que de galère.:-/

Bon les transporteurs ne sont pas tout blanc non plus. Ils me les ont toutes faites.:0)

Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quote le 30/05/2016 à 08:57:21, lostcontrol a dit :]Ben voilà, RC306 acheté en juillet 2015 et réducteur HS aussi [img http://i.les-forums.com/ic/ic8.gif]

J'ai contacté la hotline (Suisse), un ticket a été ouvert et on m'a dit qu'on allait me contacter. Une semaine après, toujours pas de nouvelles :-( J'ai emprunté une tondeuse thermique samedi et je peux vous dire que tondre... ça me manque pas du tout :-D

Quelqu'un a déjà eux des expériences avec le SàV en Suisse ??? Mmmhhh... enfin non, je crois que je préfère pas savoir...[/quote]

Hello compatriote(::)

Tu l'as acheté ou ton robot?

@+
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
lostcontrol
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm

RC 304 réducteur hs

Message par lostcontrol »

[quote le 30/05/2016 à 10:52:40, deal a dit :]Hello compatriote[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif]

Tu l'as acheté ou ton robot?[/quote]

itbros.ch mais on m'a directement redirigé vers le point de service pour la Suisse, irobotics.ch. J'espère qu'ils me changeront direct les deux réductions et qu'ils me feront la mise à jour 2016 gratos !!! Sur qui je peux passer ma frustration là ????
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quote le 30/05/2016 à 13:05:37, lostcontrol a dit :][quote le 30/05/2016 à 10:52:40, deal a dit :]Hello compatriote[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif]

Tu l'as acheté ou ton robot?[/quote]

itbros.ch mais on m'a directement redirigé vers le point de service pour la Suisse, irobotics.ch. J'espère qu'ils me changeront direct les deux réductions et qu'ils me feront la mise à jour 2016 gratos !!! Sur qui je peux passer ma frustration là ????[/quote]

Tu l'as acheté sur le net. Pas de bol.
Tu as de la chance le port coûte moins qu'un rs630(::) pour l'envoyer au SAV.
Et pour l'amener il y a une trotte.

Si jamais tu as un no de téléphone.

Pour Ventes / Service / Pièces:
iRobotics GmbH
4803 Vordemwald
Daentschgass 2
Phone: 0900 888 101
Fax: 062 746 06 74
Email: contact.ch@robomow.eu
Website: http://www.irobotics.ch

Et ta frustration tu ne la passes pas sur moi.(::)
J'ai donné...

En regardant mes NombreuX courriers j'ai 2 téléphones celui du représentant Suisse romande et à un super technicien.

Le pire à refaire je reprendrais sûrement Robomow, le hic le SAV un seul en Suisse. Et de plus en Suisse Allemande._o_
Si il avait été plus proche j'aurais eu BEAUCOUP moins de problèmeS de transports etc...:gr

Autrement je l'envoyais le mercredi et le jeudi, il était de retour... Pour ça rien à dire je trouvais rapide. Mais la suite là...

Vois le côté positif, essayer un robot c'est l'adopter et depuis que tu ne tonds plus le gazon tu as pris un bourrelet.(::) Donc la thermique il n'y a rien de mieux pour le perdre.:x
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
matmatjeje
Tondeur débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. janv. 07, 2016 11:08 pm

RC 304 réducteur hs

Message par matmatjeje »

Ca y est !!
J'ai carrément reçu l'ensemble comprenant les 2 moteurs en remplacement.
Les 2 ne portent pas les mêmes références :
L'ancien : MSB7006A
Le nouveau : MSB7106A

Pas bien compliqué à installé, et hop la tondeuse est repartie.

Au final, c'est bien du fait des grèves que la pièce a trainé. Elle a été expédiée le lendemain de ma demande sur le site robomow.
Je vais démonter l'ancien moteur pour voir ce qui a cassé.

ouf

A+
Terrain 700m²
en pente légère ( mais avec un petit talus à 45° qu'il faudra contourner...)

RC306 pour 400m² à tondre.
Mise en service le 1er mars 2016.
lostcontrol
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm

RC 304 réducteur hs

Message par lostcontrol »

[quote le 30/05/2016 à 14:37:14, deal a dit :]Tu l'as acheté sur le net. Pas de bol.
Tu as de la chance le port coûte moins qu'un rs630[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif] pour l'envoyer au SAV.
Et pour l'amener il y a une trotte.

Si jamais tu as un no de téléphone.

Pour Ventes / Service / Pièces:
iRobotics GmbH
4803 Vordemwald
Daentschgass 2
Phone: 0900 888 101
Fax: 062 746 06 74
Email: contact.ch@robomow.eu
Website: http://www.irobotics.ch

Et ta frustration tu ne la passes pas sur moi.[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif]
J'ai donné...

En regardant mes NombreuX courriers j'ai 2 téléphones celui du représentant Suisse romande et à un super technicien.

Le pire à refaire je reprendrais sûrement Robomow, le hic le SAV un seul en Suisse. Et de plus en Suisse Allemande.[img http://i.les-forums.com/ic/ic47.gif]
Si il avait été plus proche j'aurais eu BEAUCOUP moins de problèmeS de transports etc...[img http://i.les-forums.com/ic/ic41.gif]

Autrement je l'envoyais le mercredi et le jeudi, il était de retour... Pour ça rien à dire je trouvais rapide. Mais la suite là...

Vois le côté positif, essayer un robot c'est l'adopter et depuis que tu ne tonds plus le gazon tu as pris un bourrelet.[img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif] Donc la thermique il n'y a rien de mieux pour le perdre.[img http://i.les-forums.com/ic/ic38.gif]
[/quote]

Merci pour les coordonnées du SaV mais j'ai déjà les infos. Visiblement contact.ch@robomow.eu doit arriver à un centre (européen ?) et pas directement chez irobotics car je reçois des mails du genre:

[quote ]Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre demande. Nous avons envoyer un mail urgent au réparateur pour prendre en charge votre tondeuse.[/quote]

Bon, j'attends encore 1-2 jours et j'appelle de nouveau >:(

Dommage que Landi ne propose que 2 modèles de chez Robomow, une trop petite et une trop grosse... J'aurais acheté chez eux sinon. A 2 minutes de chez moi, ça aurait été l'idéal. Mais si le SaV est pourri pas sûr que ça aille plus vite via Landi ou un autre revendeur...

Et comment tu es au courant pour mon bide à bière ????
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quote ]Merci pour les coordonnées du SaV mais j'ai déjà les infos. Visiblement contact.ch@robomow.eu doit arriver à un centre (européen ?) et pas directement chez irobotics car je reçois des mails du genre:

[i]Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre demande. Nous avons envoyer un mail urgent au réparateur pour prendre en charge votre tondeuse.[/i]

Bon, j'attends encore 1-2 jours et j'appelle de nouveau [img http://i.les-forums.com/ic/ic4.gif]

Dommage que Landi ne propose que 2 modèles de chez Robomow, une trop petite et une trop grosse... J'aurais acheté chez eux sinon. A 2 minutes de chez moi, ça aurait été l'idéal. Mais si le SaV est pourri pas sûr que ça aille plus vite via Landi ou un autre revendeur...

Et comment tu es au courant pour mon bide à bière ????[/quote]

Je ne voulais pas tout te dire au sujet de l'email(::) Tu perds ton temps, tu n'envoies rien tu auras plus de réponse.>:(
Je te conseille de téléphoner au no 0900....... Tu avanceras plus.
Et la personne qui te réponds parle le Français et te renseigne nickel.
Appel demain.

Je trouve ridicule cette connerie d'ouvrir ce stupide ticket, tu arrives à tatawyne du temps qu'il réalise qu'ils ont reçu ton ticket tu as déjà 10 jours de passer.
Tu n'as pas fini, tu vas recevoir une confirmation qui confirme que.... Tu en as rien à cirer:0)
Je me demande si Husqvarna ou autres marques font de même.

Il n'y a pas que Landi qui vende Robomow. Pas mal de GSB en vendent.
Et je te jure que je suis bien content de l'avoir acheter dans un de ces magasins.
Je l'amenai et c'est eux qui se débrouillait avec robomow et le transporteur.

Dans un magasin il y a une action pour un MC1000 à 895CHF^^ ou le MS1000 à 700CHF...(o)

Quand au SAV, pour le moment tu n'as pas encore à faire à eux.(::) Non je te fais peur.:o)
Depuis que j'avais le no direct du technicien ça roulait du tonnerre.
Mais sur le moment j'en avais plus que ras le bol, on me les a toute faite.
Perso je trouve dommage qu'il n'y a pas de SAV en Suisse Romande.

Il y a une année en arrière je ne pouvais plus voir cette marque mais aujourd'hui c'est une bonne marque avec ces qualités et défauts.
On râle quand ça ne va pas mais il faut aussi dire quand ça va.;-)

Pour le bide à bière j'ai regardé le mien et j'en ai déduis que tout bon berger avait le même:o)
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
Avatar de l’utilisateur
sittingbull
Tondeur acharné
Messages : 1350
Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm

RC 304 réducteur hs

Message par sittingbull »


hello

[quote ]Pour le bide à bière j'ai regardé le mien et j'en ai déduis que tout bon berger avait le même[/quote]

même pas vrais (::)(::)(::)



@++
43 AUVERGNE

2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quote le 31/05/2016 à 19:09:19, sittingbull a dit :]
hello

[quote]Pour le bide à bière j'ai regardé le mien et j'en ai déduis que tout bon berger avait le même[/quote]

même pas vrais [img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif]



@++[/quote]

C'est ça... Ce n'est pas toi qui me disais : que tu étais sur ta terrasse avec une bibine dans la main à regarder ton mouton faire ton job?;-)
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
lostcontrol
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm

RC 304 réducteur hs

Message par lostcontrol »

Voici (enfin) des nouvelles de mon mouton, comme ça deal arrêtera de me harceler par message privé :-p

Alors après environ 2 semaines sans nouvelles, plusieurs appels à la hotline qui relance, qui relance mais sans trop de succès, j'appelle finalement le SàV Suisse. On me dit qu'un technicien va me rappeller. Le lendemain, pas de nouvelles, je rappelle et je tombe enfin sur un technicien. Il trouve mon ticket. Il me propose soit de m'envoyer la pièce soit que j'apporte le mouton. Je choisis de l'envoyer par la Poste vu que j'ai demandé une mise à jour gratuite du firmware. Robot posté mercredi soir, reçu au SàV le vendredi matin et reparti le... vendredi après-midi (+) Je l'ai reçu aujourd'hui et il a fait son premier tour il y a quelques heures. Le bloc de transmission a visiblement été remplacé et à voir la carte mère, le tout en garantie. Par contre, la connexion à l'application Android est toujours une misère, ça m'a pris 10 essais avant d'enfin obtenir une communication. Cool, j'ai maintenant les informations sur le temps de tonde restante, etc. On verra si les connexions futures sont meilleures, en particulier, si j'arrive maintenant à me connecter lorsque le robot tond.

Il me semble également que le robot ralentit plus lorsqu'il s'approche du fil !? Bon, je l'ai pas observé très longtemps mais je pense que la mise à jour apporte quelques modifications de comportement (sans doute décrits dans un post sur ce forum).

Pour info :

[quote ]Gear Case assy - SPP7012A - ersetzt in Garantie
C Main Board - SPP7016A - ersetzt in Garantie
Softwareupdate durchgeführt
Bitte kontrollieren Sie die Programmierung

Funktionskontrolle und Lauftest durchgeführt[/quote]

Donc la prochaine fois, j'ouvre un ticket à la hotline et j'appelle directement derrière le SàV Suisse pour les faire bouger !!! Le tout m'a coûté 2 emprunts de tondeuse, quelques litres d'essence, beaucoup de litres de sueurs, plus de bières, un gazon pas joli pendant 2 semaines et 18 CHF de frais de port.
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quote ][quote le 13/06/2016 à 20:22:29, lostcontrol a dit :]Voici (enfin) des nouvelles de mon mouton, comme ça deal arrêtera de me harceler par message privé [img http://i.les-forums.com/ic/ic25.gif][/quote]

Moi non je n'aurais pas oser si....(:)

[quote ]Alors après environ 2 semaines sans nouvelles, plusieurs appels à la hotline qui relance, qui relance mais sans trop de succès, j'appelle finalement le SàV Suisse. On me dit qu'un technicien va me rappeller. Le lendemain, pas de nouvelles, je rappelle et je tombe enfin sur un technicien. Il trouve mon ticket. Il me propose soit de m'envoyer la pièce soit que j'apporte le mouton. Je choisis de l'envoyer par la Poste vu que j'ai demandé une mise à jour gratuite du firmware. Robot posté mercredi soir, reçu au SàV le vendredi matin et reparti le... vendredi après-midi [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif] Je l'ai reçu aujourd'hui et il a fait son premier tour il y a quelques heures. Le bloc de transmission a visiblement été remplacé et à voir la carte mère, le tout en garantie. Par contre, la connexion à l'application Android est toujours une misère, ça m'a pris 10 essais avant d'enfin obtenir une communication. Cool, j'ai maintenant les informations sur le temps de tonde restante, etc. On verra si les connexions futures sont meilleures, en particulier, si j'arrive maintenant à me connecter lorsque le robot tond.[/quote]

Je ne comprendrais jamais pourquoi on doit ouvrir un ticket dans une hotline même pas en Suisse. Se serait plus facile de passer direct par le SAV Suisse et vu ton retour plus rapide 4 jours ouvrable.^^
L'application pour mon robot ne fonctionne pas quand le robot tond... Donc pas de temps sur le restant de tonte._o_

[quote ]Il me semble également que le robot ralentit plus lorsqu'il s'approche du fil !? Bon, je l'ai pas observé très longtemps mais je pense que la mise à jour apporte quelques modifications de comportement (sans doute décrits dans un post sur ce forum).

Pour info :

[quote]Gear Case assy - SPP7012A - ersetzt in Garantie
C Main Board - SPP7016A - ersetzt in Garantie
Softwareupdate durchgeführt
Bitte kontrollieren Sie die Programmierung

Funktionskontrolle und Lauftest durchgeführt[/quote][/quote]

L'important c'est qu'il fonctionne. Les réglages c'est pour après.(:)

[quote ]Donc la prochaine fois, j'ouvre un ticket à la hotline et j'appelle directement derrière le SàV Suisse pour les faire bouger !!! Le tout m'a coûté 2 emprunts de tondeuse, quelques litres d'essence, beaucoup de litres de sueurs, plus de bières, un gazon pas joli pendant 2 semaines et 18 CHF de frais de port.[/quote]

Tiens tiens on serait deux à faire direct par leSAV.(::)
[/quote]



Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
lostcontrol
Tondeur débutant
Messages : 18
Inscription : jeu. juil. 16, 2015 6:23 pm

RC 304 réducteur hs

Message par lostcontrol »

Non franchement je comprends qu'ils passent par une centrale européenne. Ça leur permet sans doute de régler bien des cas (questions, problèmes de configuration, etc) à ce niveau sans impliquer les SAV locaux. Ils ont aussi ainsi sans doute un meilleur aperçu des problèmes sur les différents modèles. Le problème c'est que soit le SAV Suisse ne voit pas les tickets ou alors n'est pas très pressé de contacter les gens.

Sinon, je peux me connecter quand le mouton broute (+) Enfin... quand j'arrive à me connecter. Le gros plus c'est que maintenant je vois le nombre d'heures de tonte restantes.
Suisse - Fribourg
Robomow RC306
~350 m² - 2 zones
Mise en service: 20.07.2015
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quote [quote ]le 15/06/2016 à 08:02:56, lostcontrol a dit :]Non franchement je comprends qu'ils passent par une centrale européenne. Ça leur permet sans doute de régler bien des cas (questions, problèmes de configuration, etc) à ce niveau sans impliquer les SAV locaux. Ils ont aussi ainsi sans doute un meilleur aperçu des problèmes sur les différents modèles. Le problème c'est que soit le SAV Suisse ne voit pas les tickets ou alors n'est pas très pressé de contacter les gens.[/quote]

Ce n'est pas la hotline qui va réparer le robot, donc le SAV devra contacter cette dernière.
Tu leur a dis ce qu'il avait plus ou moins comme panne. Au final regardes ce que le SAV a fais comme réparation. Si ce dernier ne dit pas plus loin ce qu'il a fais ça reste au SAV.

[quote ]Sinon, je peux me connecter quand le mouton broute [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif] Enfin... quand j'arrive à me connecter. Le gros plus c'est que maintenant je vois le nombre d'heures de tonte restantes.[/quote]

Tu as un iphone?
Tu vois le nombre d'heures restantes à tondre sur toute la parcelle ou la zone qu'il tond?

@+




[/quote]
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

RC 304 réducteur hs

Message par guilzmo »

avec la dernière version, il donne le % et le temps qu'il reste pour la semaine incluant toutes les zones automatiques.

Pour ce qui est des SAV, il faut savoir qu'on se bat régulièrement pour nous obtenir les pièces de l'importateur. Mais apparemment, ils ne sont pas très pressés. Pourtant, l'importateur est en Hollande et pas en Suisse ...;-) (je rigole, je ne veux pas froisser les suisses de ce forum ;-)

Donc, certains (heureusement pas tous) croient qu'on les laisse sur le coté mais en réalité, on fait tout pour obtenir les pièces afin de dépanner nos clients. Des fois, on les reçoit en 24h, des fois faut compter plusieurs jours voire semaines !
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

RC 304 réducteur hs

Message par deal »

[quotele 15/06/2016 à 11:10:41, guilzmo a dit :]avec la dernière version, il donne le % et le temps qu'il reste pour la semaine incluant toutes les zones automatiques.[/quote]

Pas mal je n'ai pas ça sur mon rs630 V2.70 et en plus quand il tond je ne peux accéder à l'application...

[quote ]Pour ce qui est des SAV, il faut savoir qu'on se bat régulièrement pour nous obtenir les pièces de l'importateur. Mais apparemment, ils ne sont pas très pressés. Pourtant, l'importateur est en Hollande et pas en Suisse ...[img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif] (je rigole, je ne veux pas froisser les suisses de ce forum [img http://i.les-forums.com/ic/ic18.gif][/quote]

Le problème ce n'est pas la durée pour avoir les pièces, c'est dès l'ouverture du ticket il arrive en dos de mulet depuis la Russie au SAV._o_

Y en a beaucoup des Suisses par ici(::)

[quote ]Donc, certains (heureusement pas tous) croient qu'on les laisse sur le coté mais en réalité, on fait tout pour obtenir les pièces afin de dépanner nos clients. Des fois, on les reçoit en 24h, des fois faut compter plusieurs jours voire semaines ![/quote]

Pour avoir eu plusieurs fois mon robot au SAV, il y a un sacré problème maintenant qui est responsable... Pas toujours le SAV.:gr[/quote]
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
Répondre