Horaires de tonte
Horaires de tonte
Je ne comprends plus rien aux horaires de tonte de mon RC304. Dans le soft j'ai programmé des plages de tonte à partir de 10h30. Le cycle qu'il vient de faire a démarré à 14h00 et le prochain programmé est jeudi prochain à 14h00 aussi ? C'est comme s'il ne tenait pas compte des plages horaires. Une idée ? Comment faire un reset de la bête sans avoir à se retaper l'emplacement de la zone secondaire...etc ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Horaires de tonte
Bonjour,
Est ce que las programmé avec lappli ?
Est ce que las programmé avec lappli ?
RC 304 U
Environ 600M2 de pelouse
Client Robomow de puis plus de 10 ans cest mon deuxième robot avant javais une RL
Vendee (France)
Environ 600M2 de pelouse
Client Robomow de puis plus de 10 ans cest mon deuxième robot avant javais une RL
Vendee (France)
Horaires de tonte
Règle mieux la superficie de tes zones (plus petite est la superficie programmée, moins le robot doit tondre donc "s'économise")
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Horaires de tonte
Je ne vois pas le rapport avec les plages horaires ?
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Horaires de tonte
si tu indiques au robot qu'il a 100 m² à faire et que tu lui donnes des plages horaires de 40 heures, il décidera de lui-même quand il doit se lancer...
C'est soit un problème de programmation soit un défaut de carte mère
C'est soit un problème de programmation soit un défaut de carte mère
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Horaires de tonte
Je ne comprends toujours pas...dans le logiciel on choisi les jours où il peut tondre et la plage horaire sur 24h...comment proposer des plages de 40h ?
Bref, c'était prévu hier à 14h00 j'ai désactivé la programmation et remis ce matin, la bête a pris son envol à 10h30 ce matin comme programmé. A suivre pour voir à quelle heure le prochain cycle démarrera la semaine prochaine...
Bref, c'était prévu hier à 14h00 j'ai désactivé la programmation et remis ce matin, la bête a pris son envol à 10h30 ce matin comme programmé. A suivre pour voir à quelle heure le prochain cycle démarrera la semaine prochaine...
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Horaires de tonte
Bon le cycle est fini et la tondeuse me dit prochaine fois...jeudi à...14h00
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Horaires de tonte
Tu as programmé quels jours de repos?
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
Horaires de tonte
Aucun, j'ai tout débranché et c'est revenu dans l'ordre, prochaine tonte jeudi à...10h30 début de ma plage horaire
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Horaires de tonte
Bonjour,
Si le robot indique prochaine tonte à 14 heures c'est qu'il a commencé le cycle précédent à 14 heures.
Pour le faire changer d'horaire, il suffit (avant 10h30) de lui demander de tondre 2 fois par semaine. et là il va afficher le prochain départ à 10h30.
Une fois le cycle commencé, tu peux revenir à 1 fois par semaine.
Et il gardera 10h30 pour les prochains cycles.
Si le robot indique prochaine tonte à 14 heures c'est qu'il a commencé le cycle précédent à 14 heures.
Pour le faire changer d'horaire, il suffit (avant 10h30) de lui demander de tondre 2 fois par semaine. et là il va afficher le prochain départ à 10h30.
Une fois le cycle commencé, tu peux revenir à 1 fois par semaine.
Et il gardera 10h30 pour les prochains cycles.
Robomow TS1800
mise en service juin 2015
jardin encombré 1300 m2
Yonne
mise en service juin 2015
jardin encombré 1300 m2
Yonne