Nouvelle apllication Robomow
Nouvelle apllication Robomow
Jai eu le SAV qui ma débloqué le code PIN. Tout est fonctionnel maintenant. A part un look plus sympa pas de changement voir des régressions. Mais bon les teutons ont été efficaces même en confinement.
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
Côte d'Or
Nouvelle apllication Robomow
[quote le 28/03/2020 à 20:26:34, sunnmax a dit :]Bonsoir,
non il n'est plus possible de tondre en manuel, cette fonctionnalité n'était plus aux normes européennes c'est d'ailleurs pour cela que Robomow a lancé la V2. Je vous l'accorde elle brille pour le moment par son instabilité et ses nombreux bugs. A ce jour le pourcentage batterie est revenu. Pour la bordure il faut appuyer sur "edging" .
++[/quote]
Bonsoir,
J'utilise aussi la nouvelle appli v2 (v2.2.13.11r-P) pour mon RX20u, vraiment quel dommage ne plus plus pouvoir tondre manuellement (-)(-)
Pour la bordure, sauf erreur je ne vois pas dicône pour utiliser la fonction "edging" !?
L'appli est peut-être spécifique en fonction du modèle de robomow utilisé ?
Ci-dessous une copie-écran de mon appli v2 pendant la tonte :
[img https://i.ibb.co/k3CVxXY/2020-04-03-18-03-29-Telegram-Web.png]
non il n'est plus possible de tondre en manuel, cette fonctionnalité n'était plus aux normes européennes c'est d'ailleurs pour cela que Robomow a lancé la V2. Je vous l'accorde elle brille pour le moment par son instabilité et ses nombreux bugs. A ce jour le pourcentage batterie est revenu. Pour la bordure il faut appuyer sur "edging" .
++[/quote]
Bonsoir,
J'utilise aussi la nouvelle appli v2 (v2.2.13.11r-P) pour mon RX20u, vraiment quel dommage ne plus plus pouvoir tondre manuellement (-)(-)
Pour la bordure, sauf erreur je ne vois pas dicône pour utiliser la fonction "edging" !?
L'appli est peut-être spécifique en fonction du modèle de robomow utilisé ?
Ci-dessous une copie-écran de mon appli v2 pendant la tonte :
[img https://i.ibb.co/k3CVxXY/2020-04-03-18-03-29-Telegram-Web.png]
Nouvelle apllication Robomow
Ils devraient mettre une icône spéciale "Je suis en panne" (::)(::)(::)
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
-
- Tondeur débutant
- Messages : 18
- Inscription : lun. avr. 13, 2015 11:24 am
Nouvelle apllication Robomow
[quote le 03/04/2020 à 09:12:38, baboon a dit :]je confirme !
idem que toi andybenton
j'ai desinstallé bluetooth et application .. et .réinstallé etc etc
j'arrive toujours à me connecter avec le login et puis...
j'ai contacté le SAV de l'usine
celui ci m'a conseillé l'application "nRF UART v20"
qui reconnait le numéro de serie de mon robot (4 derniers caractères du numéro de série)
donc le bluetooth est ok et le problème vient donc du robot
le sav me demande de reprendre contact mais plus par mail mais par telephone
je ne suis pas très chaud
si quelqu'un sait nous aider
merci !
[/quote]
Bonjour Baboon, l'application nRF UART v2.0 a bien reconnu mon robot. En attendant que quelqu'un nous solutionne notre problème, je le démarre manuellement.
idem que toi andybenton
j'ai desinstallé bluetooth et application .. et .réinstallé etc etc
j'arrive toujours à me connecter avec le login et puis...
j'ai contacté le SAV de l'usine
celui ci m'a conseillé l'application "nRF UART v20"
qui reconnait le numéro de serie de mon robot (4 derniers caractères du numéro de série)
donc le bluetooth est ok et le problème vient donc du robot
le sav me demande de reprendre contact mais plus par mail mais par telephone
je ne suis pas très chaud
si quelqu'un sait nous aider
merci !
[/quote]
Bonjour Baboon, l'application nRF UART v2.0 a bien reconnu mon robot. En attendant que quelqu'un nous solutionne notre problème, je le démarre manuellement.
Robomow RC304
275 m² à brouter
Belgique
275 m² à brouter
Belgique
Nouvelle apllication Robomow
alors que la version 2 fonctionnait j'avais meme le taux de charge, pour une raison inconnue plus de connection bluetooh possible soidisant probleme sur le smartphoneetc
j'ai desinstalle reinstalle rien a faire
pour recuperer la connection je suis alle dans service -preferences utilisateur bluetooh j'ai eteint validé et rallumé validé et l'appli refonctionne totalement
si ça peut servir!
j'ai desinstalle reinstalle rien a faire
pour recuperer la connection je suis alle dans service -preferences utilisateur bluetooh j'ai eteint validé et rallumé validé et l'appli refonctionne totalement
si ça peut servir!
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
-
- Tondeur débutant
- Messages : 18
- Inscription : lun. avr. 13, 2015 11:24 am
Nouvelle apllication Robomow
Bonjour, où allez-vous pour récupérer la connexion ? sur le smartphone ou sur le robot ?
Merci.
Merci.
Robomow RC304
275 m² à brouter
Belgique
275 m² à brouter
Belgique
Nouvelle apllication Robomow
Pour moi cela fonctionne correctement.
Juste que le Bluetooth est désactivé quand je lance l'appli, et c'est cette dernière qui me demande de l'activer.
Quand je rencontre un problème de connexion, j'attends quelques secondes que le message me demandant de me rapprocher disparaisse, puis je clique sur le robot "hors connexion" pour accéder aux paramètres et suivis.
De là la connexion se fait.
Petite façon que j'ai de contourner les échecs de connexion..
Juste que le Bluetooth est désactivé quand je lance l'appli, et c'est cette dernière qui me demande de l'activer.
Quand je rencontre un problème de connexion, j'attends quelques secondes que le message me demandant de me rapprocher disparaisse, puis je clique sur le robot "hors connexion" pour accéder aux paramètres et suivis.
De là la connexion se fait.
Petite façon que j'ai de contourner les échecs de connexion..
Cub Cadet XR3 4000 de 2020
Auparavant RC308u 2019
Normandie
2000m² complexe
Auparavant RC308u 2019
Normandie
2000m² complexe