perte date et heure rs 630 de 2013

ptitdop61
Tondeur débutant
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 05, 2013 2:01 pm

perte date et heure rs 630 de 2013

Message par ptitdop61 »

bonjour
Je rencontre un problème avec mon rs 630 de 2013 :
- Perte de la date et de l'heure a la fin de chaque charge, donc il ne sort pu tondre .
- Lorsque je remet la date et heure il doit rester encore en charge au moins 4 heure avant de pouvoir sortir.
- Lorsque je fais tondre en mode manuel il tond pendant 90 minutes environ et rentre bien a sa base
- La batterie a était remplacé en 2018 par une original robomow.
Que pensez vous du problème ? Tète de charge ? Carte frontal ? batterie déja HS ?
Y a t'il une pile dans la carte mère ?

merci d'avance pour vos retour
Robot rs 630 blanc

2500 m2 à brouter
v2.19
61390 courtomer

1 zone principale + 1 zone secondaire
sans passage etroit
sunnmax
Tondeur amateur
Messages : 48
Inscription : lun. août 06, 2018 6:39 pm

perte date et heure rs 630 de 2013

Message par sunnmax »

Bonsoir,
Quand tu dis perte de la date et de l'heure, il affiche quelle date et quelle heure ? Il se décale ou il revient à l'heure et la date de fabrication ?
Les temps de tonte en mode manuel semblent montrer que l'état de la batterie est bon.
je pencherai pour un problème carte mère mais... sans la machine sous les yeux, je ne peux l'affirmer.
Bonne soirée.
tech
ptitdop61
Tondeur débutant
Messages : 26
Inscription : jeu. sept. 05, 2013 2:01 pm

perte date et heure rs 630 de 2013

Message par ptitdop61 »

[quote le 29/04/2020 à 22:24:16, sunnmax a dit :]Bonsoir,
Quand tu dis perte de la date et de l'heure, il affiche quelle date et quelle heure ? Il se décale ou il revient à l'heure et la date de fabrication ?
Les temps de tonte en mode manuel semblent montrer que l'état de la batterie est bon.
je pencherai pour un problème carte mère mais... sans la machine sous les yeux, je ne peux l'affirmer.
Bonne soirée.

Il garde l'heure au moment ou il c'est bloquer.
Je l'ai emmener en réparation , il pensent à la carte mére, j'attend des nouvelles et je reviendrai au nouvelle.
Le soucis c'est qu'il n'existe pu de carte mére pour les modéle 2013
Robot rs 630 blanc

2500 m2 à brouter
v2.19
61390 courtomer

1 zone principale + 1 zone secondaire
sans passage etroit
Répondre