Ma robomow RL 1000 réinitialise constamment

juan57
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 28, 2010 6:03 pm

Ma robomow RL 1000 réinitialise constamment

Message par juan57 »

Bonjour, je posséde une tondeuse Robomow RL 1000 depuis sept 2007 mis en service printemps 2008 cette année quand je la mets en service celle-ci m'affiche ROBOMOW READY RLMC II V4.33, joue sa musique d'initialisation, puis l'afficheur s'éteint et le cycle recommence sans cesse. Aprés recherche sur internet j'ai constaté que le condensateur C751 du panneau principal ESBC050B était bombé, je l'ai remplacé mais cela n'a rien changé au problème. Pouvez vous s'il vous plait avoir l'amabilité de me guider dans mes recherches afin de réparer mon robot? Merci d'avance de votre réponse Cordialement
Robomow RL 1000
printemps 2008
Moselle (57)
Richardel
Tondeur confirmé
Messages : 200
Inscription : dim. juil. 13, 2008 12:18 am

Ma robomow RL 1000 réinitialise constamment

Message par Richardel »

Es-tu certain de l'état de tes batteries ?
c'est la première chose a vérifier (surtout si le problème survient après la période hivernale).

Ton problème me fait penser a une batterie qui aurait une résistance interne élevée.
Essaie avec une batterie sur et bien chargée pour voir si tu as le même phénomène.
Tu peux aussi essayer de faire travailler ta batterie (décharge partielle puis recharge quelques fois) et espérer qu'elle retrouve vigueur (mais si ta batterie est ancienne ou si tu as l'habitude de la vider beaucoup avant de recharger, très peu de chance de la rattraper).

Amitiés
Robomow RL 1000
Verviers (Belgique)
650 m²
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

Ma robomow RL 1000 réinitialise constamment

Message par mat »

c'est un probleme de connexion entre le software et la télécommande manuelle...
le plus souvent enlever le software et le remettre est suffisan...( delicatement).
;-)
professionnel, agent
Friendly Robotics
Répondre