RESOLU Code erreur 1.104 sur robomow RL 2000

JMB
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : ven. mars 07, 2014 8:30 pm

Code erreur 1.104 sur robomow RL 2000

Message par JMB »

J'ai un peu avancé pour déterminer le problème de mon mouton. J'ai d'abord retesté l'ensemble de mon installation avec une radio AM. Tout est ok. Après avoir réussi à rentrer dans le menu SERVICE et lancer un test des capteurs de câble, il m'indique erreur code 5. Et là, je bloque. J'ai démonté la bête, enlever les capteurs et remis. Nouveau test. A nouveau contrôlez câble. Quelqu'un sait-il ce que signifie erreur 5 dans test capteurs et quel est le problème ? Merci d'avance.
JMB
Récent propriétaire d'un cyber mouton RL 2000
2000 m² en Normandie
popeye
Tondeur confirmé
Messages : 186
Inscription : ven. juil. 06, 2012 11:16 pm

Code erreur 1.104 sur robomow RL 2000

Message par popeye »

appel agrimat, ils sont la pour faire le SAV pour TOUTE les machines robomow.. Ils connaissent les codes erreurs!! c' est leur boulot de reparer les robots pour la france!!
il te dira ce que veux dire le code erreur et le prix de la piece.. si vraiment y a une panne !
robomow rl555 sur terrain de 250 m2
JMB
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : ven. mars 07, 2014 8:30 pm

Code erreur 1.104 sur robomow RL 2000

Message par JMB »

Bonjour à tous. Problème enfin résolu !!! En réalité, c'était tout simplement la pile rechargeable du mouton qui refusait de prendre la charge. après l'avoir changé et refait les qualibrations, tout est revenu à la normale et il a brouté presque tout mon jardin hier soir.

Un grand merci à tous les contributeurs de ce forum, particulièrement à Popeye, qui, de proche en proche, nous ont aidé à résoudre le souci. Un grand merci aussi à ROBOTSHOP 35 (je sais que ce n'est pas un site commercial, mais trouver des gens qui ont une telle disponibilité pour aider les autres, c'est si rare qu'il faut le noter) qui a passé un temps infini à nous aider.

JMB
Récent propriétaire d'un cyber mouton RL 2000
2000 m² en Normandie
Répondre