MC 500 - Rupture de câble?
Publié : ven. juin 27, 2014 9:22 am
Voilà, ni une ni deux, voici que le SAV m'appelle en s'excusant pour le retard...
Donc un-deux tests au téléphone, ils m'ont demandé de faire un reset "comme sorti d'usine" (REGLAGES+STOP+Flèche gauche 5 sec) et lorsque je leur ai dit que le message d'erreur E3 (U0086) s'affichait avant même que le robot ne tente de rejoindre la base, ils m'ont demandé de renvoyer mon robot car c'est un défaut de carte mère+software. 4min au téléphone en tout. Donc voilà, après 15 jours d'attente, 1 mois sans pouvoir utiliser un robot neuf, le voici en réparation... Pour une première expérience, j'aurais quand même espéré mieux.
En tout cas, je vous remercie tous pour votre aide et vos conseils. Je vous tiens au courant pour la suite, en espérant que cela ne va pas prendre trop de temps avant que je ne le reçoive en retour (on est déjà presque en juillet!).
Donc un-deux tests au téléphone, ils m'ont demandé de faire un reset "comme sorti d'usine" (REGLAGES+STOP+Flèche gauche 5 sec) et lorsque je leur ai dit que le message d'erreur E3 (U0086) s'affichait avant même que le robot ne tente de rejoindre la base, ils m'ont demandé de renvoyer mon robot car c'est un défaut de carte mère+software. 4min au téléphone en tout. Donc voilà, après 15 jours d'attente, 1 mois sans pouvoir utiliser un robot neuf, le voici en réparation... Pour une première expérience, j'aurais quand même espéré mieux.
En tout cas, je vous remercie tous pour votre aide et vos conseils. Je vous tiens au courant pour la suite, en espérant que cela ne va pas prendre trop de temps avant que je ne le reçoive en retour (on est déjà presque en juillet!).