Page 2 sur 5

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. mai 01, 2015 1:54 pm
par djiwhy
J'ai appelé plusieurs fois le support pour des questions et je n'ai jamais eu une hotline délocalisée au Maroc.
Par contre si la hotline est délocalisée, je pencherai pour la hollande avec des interlocuteurs parlant français.
Que ce soit au téléphone ou par mail j'ai toujours eu réponse rapidement.
As tu essayé le support France au +33 3 68 78 04 07

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. mai 01, 2015 5:20 pm
par sittingbull

hello

ce n'est pas l'achat qu'il faut regretter , mais bien la qualité de services de certains SAV ... et croyez moi , dans ce domaine il existe le pire du pire qu'on ne peux imaginer ..



@+

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. mai 01, 2015 7:59 pm
par Thibaut
Salut Damien,

Franchement je suis désolé pour toi car nous n'avons vraisemblablement pas eu le même service.

Robomow ne t'a pas donné les coordonnées du technicien pour que tu l'appels toi même afin de faire avancer les choses?

Bonne merde pour la suite.

Thib


Regrettez vous votre robomow?

Publié : mer. mai 06, 2015 5:39 pm
par hyzteric
Un peu plus de deux semaines de fonctionnement et pas déçu.
Oui elle se plante de temps en temps dans les nombreux trous de mon jardin qui a été littéralement attaqué par les rates ET par les taupes. Donc ma pelouse ressemble plus à du gruyère qu'à un terrain de golf.
Mais encore que quand il fait sec ça ne pose pas de soucis, elle fini par se décoincer toute seule; c'est lorsque la pelouse est mouillée que ça risque de patiner.
J'ai entrepris de reboucher petit à petit chaque trou car il y en a tellement que refaire tout d'un coup équivaudrait à refaire la pelouse entière.

Regrettez vous votre robomow?

Publié : mer. mai 06, 2015 9:01 pm
par tuleggi
mets les roues large, cela améliore

Regrettez vous votre robomow?

Publié : jeu. mai 07, 2015 12:14 am
par sittingbull

hello

quelle est la largeur de ces fameuses roues ???





@+

Regrettez vous votre robomow?

Publié : jeu. mai 07, 2015 12:52 pm
par Quasimodo
40% de plus que les roues d'origine..

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. mai 08, 2015 1:26 am
par sittingbull

hello

@ Qasimodo : merci , mais ça ne donne pas la dimension ,, je me demande si tout simplement il ne s'agit pas de roues de RS






@+

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. mai 08, 2015 1:12 pm
par djiwhy
Hello

Elles font 7cm de large

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. mai 08, 2015 3:46 pm
par sittingbull

hello

merci pour la réponse , les roues de RS ne font que 6 cm




@+

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. juin 19, 2015 8:41 am
par suptouch
Après 2 semaines aucun regret !
Ça fait vraiment le job !

De mon côté j'hésitais entre la rs612 et la rc312. Clairement j'ai de la marge avec mon rs612 elle ne pas pas bcp de temps sur mon terrain, je pourrais même l'envoyer chez le voisin !
Mais en tout cas le choix RS est tout à fait justifier mon terrain étant bosselé le RS le gère très bien.

D'autre part, pour avoir vu en magasin RS et RC , les RS font plus cossues., plastique plus costaud, un vrai écran et menu de navigation.


Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. juin 19, 2015 11:42 am
par sittingbull

hello

y a pas photo , et la différence de prix n'est pas phénoménale







@+

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. juin 19, 2015 1:13 pm
par Chriskin
Salut,
Ben pour moi, idem... après 1 mois d'utilisation... que du bonheur cette RS612 : pelouse nickel presque jusqu'aux bords (6-7cm), peu de temps de présence sur le terrain, bruit non dérangeant, tond les bords 2/sem => ne laisse pas ou très peu de traces qui s'en vont vite.
Finalement, je la fais sortir 2 à 3/jour => elle sort 2 jours puis 2 jours de repos, et ainsi de suite. Cool pour les we.
Le seul petit bémol est lorsque je la commande par l'appli Robomow (via S4 mini) pour 1 passage étroit de 0,8m*10m, elle se connecte bien mais pendant la tonte, la connexion se perd ou je ne sais pas ce qui se passe, mais il faut souvent relancer la tonte. C'est 1 peu embêtant, mais à part ça... conforme à mes attentes. Mon voisin est passé hier... il va sûrement craquer aussi, mais ne connaissait que Hsq!!!

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. juin 19, 2015 9:07 pm
par tkc240
Même avis que chriskin ,suptouch je suis très satisfait de mon rs612 terrain bosselé pelouse nikel ;zone secondaire bien tondu et le bruit n'est pas gênant

deux ptites vidéos pour te donner un aperçu du bruit et du reste

[media][/media]

[media][/media]

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. juin 19, 2015 10:15 pm
par Plume
[quote le 06/05/2015 à 19:01:26, tuleggi a dit :]mets les roues large, cela améliore[/quote]

C'est quoi les rouges larges? Une option?

Regrettez vous votre robomow?

Publié : ven. juin 19, 2015 10:19 pm
par tkc240
Non elles sont d'origines sur la rs et rc modele 2015

Regrettez vous votre robomow?

Publié : lun. juin 29, 2015 10:56 pm
par deal
Hello,

Je ne voulais pas répondre tout de suite pour voir si bon choix ou pas.

Maintenant avec du recul.

Oui je regrette d'avoir investi dans un robot Robomow rs630.

Marque pas fiable, SAV Suisse inexistant enfin pour perdre la base, le carton d'origine, le boitier de contrôle ils sont au top.
Le robot revient de chez eux encore plus foutu qu'il est parti.
Repart et revient et ils n'ont rien fais dessus.
Bon après 6 SAV le robot a été changé.

Donc un nouveau robot, j'ai directement constaté que le robot n'avait pas de puissance, j'ai ouvert une discussion sur ce forum.

J'ai enregistré le robot le 18 Juin 2015 et ouvert un ticket le même jour.

A ce jour le 29 juin 2015, toujours pas parti au fameux SAV Suisse. le robot ne fonctionne plus un moteur de tonte à grillé.

A refaire je me dirige vers une autre marque et un SAV sérieux.

A quand un SAV Robomow en Suisse Romande.

Robomow elle tond pas vous...

@+


Regrettez vous votre robomow?

Publié : mar. juin 30, 2015 12:08 am
par suptouch
Pas cool ton aventure.
Et du coup tu revends ton robot ou on te le reprend ?
Tu as interrogé le sav sur leur expérience ?

Regrettez vous votre robomow?

Publié : mar. juin 30, 2015 12:24 am
par deal
[quote le 29/06/2015 à 22:08:10, suptouch a dit :]Pas cool ton aventure. [b]Effectivement, mais quand on a le monopole du SAV et les seuls sur le marché Suisse, on peut faire ce que l'on veut et le service client europe ne fait rien pour remédier au problème.[/b]

Et du coup tu revends ton robot ou on te le reprend ?[b] Non hélas pas de vente j'ai toute l'installation et on ne me le reprend pas, quand ils me l'ont échangé. J'ai du signer que : après 6 fois chez eux ils me le changent. Ca reflète vraiment le niveau de la marque. [/b]

Tu as interrogé le sav sur leur expérience ? [b]Quelle expérience???? Et vous savez ça peut arriver...[/b][/quote]

Regrettez vous votre robomow?

Publié : mer. juil. 01, 2015 2:55 am
par Mheller
je compatis surtout après tes multiples avatars.
Reste comme je te l'avais dit un courrier circonstancié à adresser en Israël à la maison mère à faire si possible en anglais.
Pour une fois le "service suisse" n'est pas à la hauteur, alors qu'en France le SAV est satisfaisant.