Page 2 sur 2

Nouvelle apllication Robomow

Publié : ven. avr. 03, 2020 4:17 pm
par Robomow21
J’ai eu le SAV qui m’a débloqué le code PIN. Tout est fonctionnel maintenant. A part un look plus sympa pas de changement voir des régressions. Mais bon les teutons ont été efficaces même en confinement.

Nouvelle apllication Robomow

Publié : ven. avr. 03, 2020 8:29 pm
par coco44
[quote le 28/03/2020 à 20:26:34, sunnmax a dit :]Bonsoir,

non il n'est plus possible de tondre en manuel, cette fonctionnalité n'était plus aux normes européennes c'est d'ailleurs pour cela que Robomow a lancé la V2. Je vous l'accorde elle brille pour le moment par son instabilité et ses nombreux bugs. A ce jour le pourcentage batterie est revenu. Pour la bordure il faut appuyer sur "edging" .
++[/quote]

Bonsoir,
J'utilise aussi la nouvelle appli v2 (v2.2.13.11r-P) pour mon RX20u, vraiment quel dommage ne plus plus pouvoir tondre manuellement (-)(-)

Pour la bordure, sauf erreur je ne vois pas d’icône pour utiliser la fonction "edging" !?
L'appli est peut-être spécifique en fonction du modèle de robomow utilisé ?
Ci-dessous une copie-écran de mon appli v2 pendant la tonte :

[img https://i.ibb.co/k3CVxXY/2020-04-03-18-03-29-Telegram-Web.png]

Nouvelle apllication Robomow

Publié : sam. avr. 04, 2020 1:04 pm
par Peups1806
Ils devraient mettre une icône spéciale "Je suis en panne" (::)(::)(::)

Nouvelle apllication Robomow

Publié : sam. avr. 04, 2020 6:03 pm
par andybenton
[quote le 03/04/2020 à 09:12:38, baboon a dit :]je confirme !
idem que toi andybenton
j'ai desinstallé bluetooth et application .. et .réinstallé etc etc
j'arrive toujours à me connecter avec le login et puis...
j'ai contacté le SAV de l'usine
celui ci m'a conseillé l'application "nRF UART v20"
qui reconnait le numéro de serie de mon robot (4 derniers caractères du numéro de série)
donc le bluetooth est ok et le problème vient donc du robot
le sav me demande de reprendre contact mais plus par mail mais par telephone
je ne suis pas très chaud
si quelqu'un sait nous aider
merci !
[/quote]

Bonjour Baboon, l'application nRF UART v2.0 a bien reconnu mon robot. En attendant que quelqu'un nous solutionne notre problème, je le démarre manuellement.



Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. avr. 06, 2020 6:05 pm
par jpvoisin
alors que la version 2 fonctionnait j'avais meme le taux de charge, pour une raison inconnue plus de connection bluetooh possible soidisant probleme sur le smartphoneetc
j'ai desinstalle reinstalle rien a faire
pour recuperer la connection je suis alle dans service -preferences utilisateur bluetooh j'ai eteint validé et rallumé validé et l'appli refonctionne totalement
si ça peut servir!

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. avr. 06, 2020 7:34 pm
par andybenton
Bonjour, où allez-vous pour récupérer la connexion ? sur le smartphone ou sur le robot ?
Merci.

Nouvelle apllication Robomow

Publié : sam. avr. 11, 2020 4:39 pm
par Tfou27
Pour moi cela fonctionne correctement.
Juste que le Bluetooth est désactivé quand je lance l'appli, et c'est cette dernière qui me demande de l'activer.

Quand je rencontre un problème de connexion, j'attends quelques secondes que le message me demandant de me rapprocher disparaisse, puis je clique sur le robot "hors connexion" pour accéder aux paramètres et suivis.
De là la connexion se fait.
Petite façon que j'ai de contourner les échecs de connexion..