Page 1 sur 1

Robomow = SAV au top !

Publié : lun. avr. 11, 2011 2:04 am
par Jaco
Au moment de choisir entre telle ou telle marque, un des éléments important dans le choix est la qualité du SAV, car vu le prix de nos jouets il est important de savoir qu'en cas de pépins la mésaventure sera vite oubliée ...
C'est pour ça que je vous conseille d'aller jeter un oeil à l'histoire qui m'est arrivée ( [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/1183/rl-850-en-panne/] ) pour vous rendre compte à quel point le SAV de Robomow est efficace avec une mention spéciale pour Matthieu qui travaille à la Hot Line et que vous retrouvez sur le forum sous le pseudo de Mat.

PS : je ne connais pas le SAV des autres marques, je ne dis donc pas qu'ils sont mauvais mais je voulais juste témoigner de ma bonne expérience avec Robomow !

A+
Jaco

Robomow = SAV au top !

Publié : jeu. avr. 14, 2011 12:59 am
par Richardel
Bonjour a tous,

Lorsque j'ai recu ma robomow (aout 2008), elle avait un problème.
En automatique, les moteurs de tonte restaient a l'arret alors qu'ils fonctionnaient avec la commande.
Après en avoir averti mon revendeur, il s'est renseigné et m'a annoncé que la machine devait retourner a l'usine.
J'ai du m'en séparer pendant une dizaine de jours mais au retour, elle fonctionnait impeccablement et n'a jamais manifesté le moindre signe de faiblesse.
Seul petit regret, malgré un appel téléphonique de mon revendeur, je n'ai jamais su l'origine du problème _o_
(et pour un technicien, c'est frustrant :|)

Mais pour l'efficacité du SAV, c'est un 10/10.

Amitiés

Robomow = SAV au top !

Publié : jeu. avr. 14, 2011 10:43 am
par mat
Bonjour Richardel,

il y as aussi une chose qui est bien depuis 2010.
Toutes les réparations sont enregistrées en fonction du numéro de série.
c'est à dire que maintenant nous avons un suivie complet des machines..!

je rentre le numéro de série dans le système et je sais tout sur cette machine, quel pièces ont ete changer et pourquoi etc...
c'est aussi pour cela qu'il est important de s'enregistré sur internet pour etre déjà dans le système.

c'est très utile comme système aussi parceque les pannes peuvent etre examinées et donc faire progrésser encore le produit.!

matthieu

Robomow = SAV au top !

Publié : lun. avr. 18, 2011 6:41 pm
par Richardel
Bonjour a tous, bonjour, Mat,

C'est une très bonne nouvelle. L'historique peut révéler des situations "critiques" et voir des pannes récurrentes a certains type de terrain (par exemple, usure anormale ou rupture des engrenages pour les machines travaillant souvent en côte).
Comme tu dis, ca peut permettre d'améliorer le produit.

Mais est-tu certain que ca serve a quelque chose ? Elles sont tellement solide que ca tombe jamais en panne, ces machines !!! (;)

Amitiés

Robomow = SAV au top !

Publié : mar. avr. 19, 2011 1:37 pm
par mat
8D je dirai que rien n'est parfait et qu'il y as toujours la possibliter de faire encore mieux...
si non j'aurai plus de travail.... _o_

Robomow = SAV au top !

Publié : mer. avr. 20, 2011 2:17 pm
par pissenlit
J'ai été en contact ce matin avec Mat et je confirme.
Il connait son produit et en plus, il fait bien son boulot.

Robomow = SAV au top !

Publié : mer. avr. 20, 2011 2:28 pm
par Jeep
Ouai Cool BD , cela fait partie de ma décision d'achat (:) (:).
Bonne journée
Jeep

Robomow = SAV au top !

Publié : jeu. avr. 21, 2011 11:17 pm
par Richardel
Comme quoi Mat fait du service avant vente (::)(::)

Robomow = SAV au top !

Publié : ven. avr. 22, 2011 10:07 am
par mat
(o)