petit soucis avec rl 2000

thebodya
Tondeur débutant
Messages : 17
Inscription : lun. juin 27, 2011 3:24 pm

petit soucis avec rl 2000

Message par thebodya »

bonjour à tous
voila maintenant plus ou moins 1 semaine que ma rl 2000 tourne. je n'ai pas encore un resultat optimum, je viens de la mettre en mode parallèle, et je ne comprends pas très bien son mode de fonctionnement. Elle sort de son abris, se dirige a un endroit, part dans une direction quelconque, mais lorsqu'elle revient en marche arrière, elle n'est pas parallèle par raport a son premier déplacement, et elle ondule de gauche à droite.ce n'est que peut être 35 ou 40 min après qu'elle se met plus ou moins Parallèle.mais ondule en permanence en arrière.
autre petit soucis, en voulant la mettre dans une zone ou elle ne va pas souvent, avec la télécommande, tout m'est venu dans la main, on dirait qu'une petite attache noire manque d'un coté du support de la télécommande, j'ai également de la condensation d'ou qquelques difficulté de lire les menus.
sinon, je suis satisfait de mon achat,dommage que les roues fassent plus de bruit que les moteurs de tontes, on dirait qu'un roulement a mal été placé ou bien qu'il faille un peu de temps pour que tout se rode convenablement.
si qqun à des conseils je suis preneur

merci à tous
Bertrix (Belgique)
12 ares avec couloir de 20Msur5M
robomow rl2000
mat
Tondeur robotisé
Messages : 401
Inscription : mer. août 11, 2010 12:18 pm

petit soucis avec rl 2000

Message par mat »

Bonjour,

je dirai de mettre la machine en mode 'random' pour régler le problème de zigzag arrière.
le manque d'attache noir c'est pas un problème je peux vous en envoyer chez vous.
et pour la buée dans la télécomande ce n'est pas un problème non plus , une nouvelle télécomande et c'est réglé.
je pense que vous avez eu un modèle de 2010.
nous avons fait énormément d'améliorations en 2011.

Pouvez-vous me contacter en privée pour que je puisse avoir des informations sur votre machine, numero de serie, facture etc.... ?

j'aimerai aussi avoir une vidéo de la machine pour voir le problème avec les roues si c'est possible...

merci

matt
professionnel, agent
Friendly Robotics
Répondre