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Premier message pour RL2000

Publié : sam. juil. 28, 2012 11:04 am
par Charly091
Bonjour à vous tous
J'ai 68 ans et je prends un peu d'avance pour le jour ou j'aurais des difficultés pour tondre mes 800 m de terrain.
Je viens d'acquérir une Robomow RL2000, modèle de démo (pour faire un peu d'économies bien sûr)
1ère surprise: À la mise en place de la batterie, la machine se mettait en rotation sur une seule roue et sans action du bouton-stop ???
La société Agrimat, contactée de suite, m'a fait rependre mon mouton et..Oh surprise, une limace été trouvée sur la carte principale.
Carte changée sous garantie et retour de la machine en 8 jours. Bravo Agrimat. Je trouve dommage que la carte ne soit pas protégée par un vernis d'isolation (Tropicalisée dit-on dans l'industrie)

Je commence maintenant mon installation.
J'aimerai bien refaire une initialisation du système pour reprendre la procédure de mise en service d'une machine neuve. Je n'ai pas encore trouvé la façon de faire.
Je crois qu'un des membres de ce forum se trouve près de chez moi, je suis à Villebon 91.
Mettre nos pbs en commun devrait nous être utile.
Alors à bientôt.

Contrôle technique pour mon RL2000

Publié : lun. mai 04, 2015 5:29 pm
par Charly091
Bonjour
Après mes difficultés de démarrage, mon mouton fonctionne à merveille depuis juillet 2012. J'aimerai bien que cela continue et je souhaiterai faire réaliser un contrôle technique de ma machine auprès d'un atelier compétant (Agrimat par exemple) de manière à ce qu'il réalise les opérations qui pourraient être utiles (roulements, mise à jour logiciel, graissage..etc....). Nous le faisons sur notre automobile, pourquoi ne pas l'envisager sur notre mouton.
Quand pensez-vous ?
A bientôt.

Contrôle technique pour mon RL2000

Publié : lun. mai 04, 2015 9:30 pm
par Mheller
Effectivement il y a des pièces d'usure, mais trouver un revendeur compétent c'est parfois difficile.
Hors période de garantie je fais l'entretien moi-même, si tout fonctionne à la satisfaction du berger pas utile d'upgrader le logiciel.