Hello
Il arrive parfois ce type de comportement du robot comme dans la vidéo ci dessous
Il y a bien sur plusieurs causes possible et l'une d'entre elles est que le câble périphérique peut être ébréché , ( voir même coupé sans que la power box ne l'indique ) provoquant une fuite d'intensité du signal , ce dernier n'étant plus assez puissant le robot ne peut plus s'en éloigner..
Le truc que j'ai découvert pour définir ou se situe le problème est le suivant ...
Mettre le robot sur le périphérique à la sortie de la base et lui demander de rentrer à la base
Il vas donc suivre le câble pour faire le tour de la propriété
Arrivé à l'endroit concerné il va quitter le câble ( virage à gauche ) et s'arrêter
La coupure ou l'endommagement du câble se trouve dans les 50 cm
Si cela peut vous aider un jour ....
@++
Détection de perte de signal
- sittingbull
- Tondeur acharné
- Messages : 1350
- Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm
Détection de perte de signal
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
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Re: Détection de perte de signal
Bon à savoir, ça doit arriver de temps en temps aux endroits de passages.