Problème RS 615pro

Patman
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : lun. mai 25, 2020 1:01 pm

Problème RS 615pro

Message par Patman »

Bonjour
Depuis 2 jours, le robot ne charge plus, arrivé à60%, il redescend à 40, s'éteint et se rallume pendant une heure avant de rédémarrer le même cycle...j'ai changé la batterie sans succès, merci de vos lumières!
Robomow RS615 pro 2020, mis en service avril 2020 dans la Loire(42)
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Re: Problème RS 615pro

Message par guilzmo »

Problème de Carte mère ???
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
YANN65
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 1
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:10 pm

Re: Problème RS 615pro

Message par YANN65 »

Bonjour
Mème problème sur mon RS615 PRO .et depuis trois jours echec 29
Le problème c'est que le revendeur a fermé et je trouve personne pour le réparé
le site robomow renvoi chez MTD et quand j'appelle les revendeurs MTD personne les répare
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5533
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

Re: Problème RS 615pro

Message par Mheller »

voilà une adresse qui devrait pouvoir vous dépanner
https://www.oborobo.fr/services/sav
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
Répondre