Bonjour à tous.
voila j'ai un problème avec mon RS615 U "pas de signal"
Pour ce robot que je viens d'acheter en panne je n'ai pas de tension à la sortie du connecteur du fil périphérique sur la tête de charge.
Première question quelle est la tension que je dois avoir sur le connecteur du fil périphérique?
merci pour votre réponse.
Pour la charge du robot j'ai une tension soit 34V.
J'ai pensé que la tête de charge (tête un) était en panne, peut être à tort. J'en ai acheté une autre (tête deux)
la tête d'origine à une voyant led de couleur verte ou rouge. La tête deux non. Plus ancienne, elle est prévue pour fonctionner avec une power box que je n'ai pas. J'ai branché la tête deux sur le transformateur 34V de la machine d'origine. Problème je n'ai pas de tension sur le connecteur de fil périphérique non plus.
Deuxième question la tête de charge (tête deux), plus ancienne, peut elle fonctionner sans la power box et donner une tension sur le fil périphérique?
merci à vous pour vos réponses
RS 615U pas de signal
Re: RS 615U pas de signal
j'ai d'autres questions
j'ai le message pas de détection fil. Le fil n'étant pas coupé, comment savoir si le problème vient de la tête qui n'envoit pas le signal ou du robot qui ne le capte plus.
Merci pour vos réponses.
j'ai le message pas de détection fil. Le fil n'étant pas coupé, comment savoir si le problème vient de la tête qui n'envoit pas le signal ou du robot qui ne le capte plus.
Merci pour vos réponses.