Page 1 sur 2

enregistrement

Publié : jeu. juil. 11, 2013 12:00 pm
par sittingbull

avez vous enregistrés vos moutons chez ROBOMOW ..

enregistrement

Publié : ven. juil. 12, 2013 12:44 am
par popeye
moi oui...

enregistrement

Publié : ven. juil. 12, 2013 2:33 pm
par Ptitchose
Moi, je ne sais plus.
Savez-vous si cela représente un avantage ??

enregistrement

Publié : ven. juil. 12, 2013 6:24 pm
par nicolasP
bonjour,
perso, je l'ai enregistrer sur leur site, je me dis qu'en cas de vol ROBOMOW demandera la confirmation par mail de propriété du produit.

je vie peut être au pays des bisounours..

enregistrement

Publié : sam. juil. 13, 2013 1:39 am
par sittingbull
nicolasP
ce serai bien de mettre ta signature à jour pour savoir au moins de quel mouton il s'agit , merci

quand aux avantages , je suis sur que Popeye peut nous les décrire

enregistrement

Publié : jeu. juil. 18, 2013 12:20 am
par sittingbull

bonjour ..
je me trouve confronté à un problème concernant l'enregistrement de mon RS630 .
en effet , après avoir rempli tous les champs du formulaire et envoyé ; un message s'affiche m'indiquant que le numéro de série n'existe pas ..
est ce normal ??

thom peut sans doute répondre ; si éventuellement Popeye avait la gentillesse de lui demander

merci

enregistrement

Publié : sam. juil. 20, 2013 1:48 pm
par popeye
ok...thom est en vacance.....reponse dès qu il revient....sniff

enregistrement

Publié : dim. juil. 21, 2013 12:19 am
par sittingbull

merci à toi (+)

enregistrement

Publié : mar. août 27, 2013 12:17 pm
par sittingbull

hello Popeye .
je pense que THOM est rentré de vacances ..

une réponse pour mon enregistrement (?)(?)

ce serait quand même bien s'il pouvait jeter un œil sur le forum de temps en temps !!!

enregistrement

Publié : lun. sept. 02, 2013 1:34 pm
par popeye
Merci pour la question. En faite l’enregistrement du robot par le client sert surtout en cas de problème technique/robot défectueux. Grace à son enregistrement le client peut directement ouvrir un ‘’Service Ticket’’ pour faire une demande de service.

Le client peut le faire dès l’achat de son Robomow ou dans le cas où il y aurait un problème technique.

 

L’enregistrement du robot n’a pas d’effet sur la garantie.

enregistrement

Publié : mar. sept. 03, 2013 12:22 am
par sittingbull

OK mais ça ne répond pas à ma question qui est ::

pourquoi lors de ma demande d'enregistrement la réponse est ( ce n° de série n'existe pas );-)

enregistrement

Publié : mar. sept. 03, 2013 11:25 am
par popeye
tu as bien verifier ton numero de serie?
t as acheter ta machine neuve?

enregistrement

Publié : mar. sept. 03, 2013 11:29 pm
par sittingbull

le robot a été acheté neuf sur le net
le n° de série vérifié ( sur l'étiquette à l'intérieur du robot ainsi que sur le carton d'emballage )

le mystère reste entier (?)

mais j'aimerai tout de même bien l'enregistrer

enregistrement

Publié : lun. sept. 09, 2013 1:38 pm
par sittingbull

hello;-)

toujours pas de réponse c'est dramatique .......

est ce qu'un possesseur de RS peux essayer de le faire et donner un retour (Ptitchose HELP )

enregistrement

Publié : mar. sept. 10, 2013 12:32 am
par Ptitchose
Bonsoir,
Je suis un peu ... niais ! mais je ne trouve pas où enregistrer ma RS630 !!!
Je vais sur le site robomow.com/fr-france/ et là je n'arrive pas à trouver où procéder à l'enregistrement !!
Bon je fais un mail à Mme. Pauline Hendriks, aurai-je une réponse ???

enregistrement

Publié : mar. sept. 10, 2013 2:52 am
par sittingbull

hello

sur le site ROBOMOW aller sur assistance descendre sur demander service et clic

sur la page suivante clic sur register en haut à droite

page suivante clic sur le drapeau français en haut à droite

et voila

il veulent une copie de la facture

MERCI du retour

@ +

enregistrement

Publié : mar. sept. 10, 2013 8:15 am
par Ptitchose
Bonjour,

Ah voila, merci encore sittingbull; il suffisait de trouver ce "enregister" en orange pale !!
Rempli toute la procédure et au final après "Submit" le résultat en retour est :
"[b][c ][c ]Ce numéro de série n'existe pas[/c][/c][/b]" !!!

Donc même problème que sittingbull !
A voir avec mon "Dealer" ... ou Robomow.eu

enregistrement

Publié : mar. sept. 10, 2013 11:48 am
par sittingbull

hello .

Merci Ptitchose d'avoir eu la gentillesse de faire l'essaie , ça me sécurise de ne pas être le seul dans ce cas ..

ayant acheté sur le net , je n'ai pas de d'interlocuteur à qui m'adresser ..

j'ai posé la question à Mme pauline Hendriks vers le 16 juillet ;; j'attend toujours la réponse ..

si tu as l'info , je suis preneur

@ +

enregistrement

Publié : mar. sept. 10, 2013 12:18 pm
par popeye
tu l as acheter sur le net...appel ton revendeur..

enregistrement

Publié : mar. sept. 10, 2013 4:05 pm
par sittingbull

hello

pourquoi mon revendeur saurait il me le dire , puisque toi même , revendeur également , n'est pas en mesure de le faire , alors que tu peux le savoir par l'intermédiaire de THOM

ce forum est censé être un lieu d'échanges d'informations , et d'entraide ..

alors [u]AIDE NOUS[/u]