Page 1 sur 2
enregistrement
Publié : jeu. juil. 11, 2013 12:00 pm
par sittingbull
avez vous enregistrés vos moutons chez ROBOMOW ..
enregistrement
Publié : ven. juil. 12, 2013 12:44 am
par popeye
moi oui...
enregistrement
Publié : ven. juil. 12, 2013 2:33 pm
par Ptitchose
Moi, je ne sais plus.
Savez-vous si cela représente un avantage ??
enregistrement
Publié : ven. juil. 12, 2013 6:24 pm
par nicolasP
bonjour,
perso, je l'ai enregistrer sur leur site, je me dis qu'en cas de vol ROBOMOW demandera la confirmation par mail de propriété du produit.
je vie peut être au pays des bisounours..
enregistrement
Publié : sam. juil. 13, 2013 1:39 am
par sittingbull
nicolasP
ce serai bien de mettre ta signature à jour pour savoir au moins de quel mouton il s'agit , merci
quand aux avantages , je suis sur que Popeye peut nous les décrire
enregistrement
Publié : jeu. juil. 18, 2013 12:20 am
par sittingbull
bonjour ..
je me trouve confronté à un problème concernant l'enregistrement de mon RS630 .
en effet , après avoir rempli tous les champs du formulaire et envoyé ; un message s'affiche m'indiquant que le numéro de série n'existe pas ..
est ce normal ??
thom peut sans doute répondre ; si éventuellement Popeye avait la gentillesse de lui demander
merci
enregistrement
Publié : sam. juil. 20, 2013 1:48 pm
par popeye
ok...thom est en vacance.....reponse dès qu il revient....sniff
enregistrement
Publié : dim. juil. 21, 2013 12:19 am
par sittingbull
merci à toi (+)
enregistrement
Publié : mar. août 27, 2013 12:17 pm
par sittingbull
hello Popeye .
je pense que THOM est rentré de vacances ..
une réponse pour mon enregistrement (?)(?)
ce serait quand même bien s'il pouvait jeter un il sur le forum de temps en temps !!!
enregistrement
Publié : lun. sept. 02, 2013 1:34 pm
par popeye
Merci pour la question. En faite lenregistrement du robot par le client sert surtout en cas de problème technique/robot défectueux. Grace à son enregistrement le client peut directement ouvrir un Service Ticket pour faire une demande de service.
Le client peut le faire dès lachat de son Robomow ou dans le cas où il y aurait un problème technique.
Lenregistrement du robot na pas deffet sur la garantie.
enregistrement
Publié : mar. sept. 03, 2013 12:22 am
par sittingbull
OK mais ça ne répond pas à ma question qui est ::
pourquoi lors de ma demande d'enregistrement la réponse est ( ce n° de série n'existe pas );-)
enregistrement
Publié : mar. sept. 03, 2013 11:25 am
par popeye
tu as bien verifier ton numero de serie?
t as acheter ta machine neuve?
enregistrement
Publié : mar. sept. 03, 2013 11:29 pm
par sittingbull
le robot a été acheté neuf sur le net
le n° de série vérifié ( sur l'étiquette à l'intérieur du robot ainsi que sur le carton d'emballage )
le mystère reste entier (?)
mais j'aimerai tout de même bien l'enregistrer
enregistrement
Publié : lun. sept. 09, 2013 1:38 pm
par sittingbull
hello;-)
toujours pas de réponse c'est dramatique .......
est ce qu'un possesseur de RS peux essayer de le faire et donner un retour (Ptitchose HELP )
enregistrement
Publié : mar. sept. 10, 2013 12:32 am
par Ptitchose
Bonsoir,
Je suis un peu ... niais ! mais je ne trouve pas où enregistrer ma RS630 !!!
Je vais sur le site robomow.com/fr-france/ et là je n'arrive pas à trouver où procéder à l'enregistrement !!
Bon je fais un mail à Mme. Pauline Hendriks, aurai-je une réponse ???
enregistrement
Publié : mar. sept. 10, 2013 2:52 am
par sittingbull
hello
sur le site ROBOMOW aller sur assistance descendre sur demander service et clic
sur la page suivante clic sur register en haut à droite
page suivante clic sur le drapeau français en haut à droite
et voila
il veulent une copie de la facture
MERCI du retour
@ +
enregistrement
Publié : mar. sept. 10, 2013 8:15 am
par Ptitchose
Bonjour,
Ah voila, merci encore sittingbull; il suffisait de trouver ce "enregister" en orange pale !!
Rempli toute la procédure et au final après "Submit" le résultat en retour est :
"[b][c ][c ]Ce numéro de série n'existe pas[/c][/c][/b]" !!!
Donc même problème que sittingbull !
A voir avec mon "Dealer" ... ou Robomow.eu
enregistrement
Publié : mar. sept. 10, 2013 11:48 am
par sittingbull
hello .
Merci Ptitchose d'avoir eu la gentillesse de faire l'essaie , ça me sécurise de ne pas être le seul dans ce cas ..
ayant acheté sur le net , je n'ai pas de d'interlocuteur à qui m'adresser ..
j'ai posé la question à Mme pauline Hendriks vers le 16 juillet ;; j'attend toujours la réponse ..
si tu as l'info , je suis preneur
@ +
enregistrement
Publié : mar. sept. 10, 2013 12:18 pm
par popeye
tu l as acheter sur le net...appel ton revendeur..
enregistrement
Publié : mar. sept. 10, 2013 4:05 pm
par sittingbull
hello
pourquoi mon revendeur saurait il me le dire , puisque toi même , revendeur également , n'est pas en mesure de le faire , alors que tu peux le savoir par l'intermédiaire de THOM
ce forum est censé être un lieu d'échanges d'informations , et d'entraide ..
alors [u]AIDE NOUS[/u]