Page 1 sur 1

SAV ROBOMOW

Publié : mer. avr. 09, 2014 11:11 am
par popeye
Bonjour,

Petit rappel pour faire appel au SAV ROBOMOW en cas de problème sur votre mouton.

Si vous avez un problème lié à votre installation ou programmation, il faut appeler soit votre revendeur, soit la HOTLINE ROBOMOW!

Mme. Pauline Hendriks

Adres:
Expeditieweg 4-6
6673 DV Andelst

Robomow Hotline: 03.687.804.07
Pays-Bas

- Tel: +31 (0)-488-451099
- Fax: +31 (0)-488-454110

http://www.robomow.com/fr-France

Vous pouvez envoyez un mail:[u][/u]

http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france

ou encore ouvrir un ticket assistance via le lien ou par l 'application pour les nouveau client2014 (gamme RC et RS2014)

Merci de suivre la procédure, car beaucoup trop de monde appel le SAV directement !
Le SAV sert à intervenir en cas de panne sur votre machine et non pas sur des problèmes liés soit à la programmation ou l' installation en elle- même.
[b][/b]C ' est pourquoi il ne faut pas surcharger le SAV pour des problèmes autre que des pannes !!

[b][/b]Cela est identique pour les clients qui sont plus sont garantie. La hotline robomow vous guidera sur votre panne, et si besoin, vous mettra en relation avec le SAV.

Merci pour votre compréhension

SAV ROBOMOW

Publié : jeu. avr. 17, 2014 2:44 pm
par wolfmexes
Bonjour
Je vais surement avoir besoin de contacter le SAV (rapport à mon problème de charge de la batterie sur RS 630).
- doit-on appeler la Hotline AVANT d'ouvrir un ticket ou peut-on l'ouvrir directement ?
- pour la prise en charge du robot si réparations nécessaires, doit-on trouver un magasin pouvant effectuer les réparations sous-garantie ou Robomow s'occupe de venir chercher le robot ?

@+


SAV ROBOMOW

Publié : jeu. avr. 17, 2014 3:42 pm
par sittingbull


hello

si tu as enregistré ton RS630 sur le site de ROBOMOW tu peut ouvrir un ticket directement au même endroit [quote ]http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france[/quote] ...aller sur assistance



voici ce qu'a dit ptidop 61 [quote ]voila j'ai ouvert un ticket sur le site de robomow, j'ai eu le technicien au tel.

un transporteur va venir chercher le robot[/quote]



@+

SAV ROBOMOW

Publié : jeu. avr. 17, 2014 3:47 pm
par wolfmexes
(+)
OK merci pour l'info.
J'ai déjà enregistré ma machine et je sais donc accéder directement à l'ouverture du ticket.
(+)