SAV ROBOMOW
Publié : mer. avr. 09, 2014 11:11 am
Bonjour,
Petit rappel pour faire appel au SAV ROBOMOW en cas de problème sur votre mouton.
Si vous avez un problème lié à votre installation ou programmation, il faut appeler soit votre revendeur, soit la HOTLINE ROBOMOW!
Mme. Pauline Hendriks
Adres:
Expeditieweg 4-6
6673 DV Andelst
Robomow Hotline: 03.687.804.07
Pays-Bas
- Tel: +31 (0)-488-451099
- Fax: +31 (0)-488-454110
http://www.robomow.com/fr-France
Vous pouvez envoyez un mail:[u][/u]
http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france
ou encore ouvrir un ticket assistance via le lien ou par l 'application pour les nouveau client2014 (gamme RC et RS2014)
Merci de suivre la procédure, car beaucoup trop de monde appel le SAV directement !
Le SAV sert à intervenir en cas de panne sur votre machine et non pas sur des problèmes liés soit à la programmation ou l' installation en elle- même.
[b][/b]C ' est pourquoi il ne faut pas surcharger le SAV pour des problèmes autre que des pannes !!
[b][/b]Cela est identique pour les clients qui sont plus sont garantie. La hotline robomow vous guidera sur votre panne, et si besoin, vous mettra en relation avec le SAV.
Merci pour votre compréhension
Petit rappel pour faire appel au SAV ROBOMOW en cas de problème sur votre mouton.
Si vous avez un problème lié à votre installation ou programmation, il faut appeler soit votre revendeur, soit la HOTLINE ROBOMOW!
Mme. Pauline Hendriks
Adres:
Expeditieweg 4-6
6673 DV Andelst
Robomow Hotline: 03.687.804.07
Pays-Bas
- Tel: +31 (0)-488-451099
- Fax: +31 (0)-488-454110
http://www.robomow.com/fr-France
Vous pouvez envoyez un mail:[u][/u]
http://www.robomow.com/fr-France/nous-contacter-france
ou encore ouvrir un ticket assistance via le lien ou par l 'application pour les nouveau client2014 (gamme RC et RS2014)
Merci de suivre la procédure, car beaucoup trop de monde appel le SAV directement !
Le SAV sert à intervenir en cas de panne sur votre machine et non pas sur des problèmes liés soit à la programmation ou l' installation en elle- même.
[b][/b]C ' est pourquoi il ne faut pas surcharger le SAV pour des problèmes autre que des pannes !!
[b][/b]Cela est identique pour les clients qui sont plus sont garantie. La hotline robomow vous guidera sur votre panne, et si besoin, vous mettra en relation avec le SAV.
Merci pour votre compréhension