Elle tond en manuel mais pas en automatique
Publié : jeu. août 14, 2008 1:01 am
Bonjour à tous.
A la réception de ma robomow et après avoir installé le câble périphérique, elle a commencé à se débrouiller toute seule. Malgré qu'elle ait fait 3 fois le câble périphérique, l'herbe n'était pas coupée.
Par contre, en mode manuel (avec la télécommande), la robomow tond normalement. (et très bien malgré une herbe assez haute)
En mode automatique, elle se déplace parfaitement mais les moteurs de tonte semblent à l'arrêt.
Dans ce mode, si elle touche un obstacle, Dolly s'arrête, recule et là, on entend les moteurs de tonte démarrer pour ralentir et s'arrêter immédiatement.
Malgré l'arrêt des moteurs de tonte, le voyant orange clignote (signalant que l'appareil est en train de tondre).
Les fusibles ne sont pas en cause (puisque ça fonctionne en commande manuelle).
Le mode d'emploi précise ce cas dans le tableau des problèmes. L'option "tonte" serait désactivée.
Le problème c'est que dans mes menus, je n'ai pas l'option "tonte" (sans doute une autre version soft)
Après contact avec le vendeur, il s'est renseigné et Dolly a dû retourner a l'usine. Problème de soft paraît-il.
J'espère en savoir plus à son retour et vous tiendrai au courant.
Amitiés
A la réception de ma robomow et après avoir installé le câble périphérique, elle a commencé à se débrouiller toute seule. Malgré qu'elle ait fait 3 fois le câble périphérique, l'herbe n'était pas coupée.
Par contre, en mode manuel (avec la télécommande), la robomow tond normalement. (et très bien malgré une herbe assez haute)
En mode automatique, elle se déplace parfaitement mais les moteurs de tonte semblent à l'arrêt.
Dans ce mode, si elle touche un obstacle, Dolly s'arrête, recule et là, on entend les moteurs de tonte démarrer pour ralentir et s'arrêter immédiatement.
Malgré l'arrêt des moteurs de tonte, le voyant orange clignote (signalant que l'appareil est en train de tondre).
Les fusibles ne sont pas en cause (puisque ça fonctionne en commande manuelle).
Le mode d'emploi précise ce cas dans le tableau des problèmes. L'option "tonte" serait désactivée.
Le problème c'est que dans mes menus, je n'ai pas l'option "tonte" (sans doute une autre version soft)
Après contact avec le vendeur, il s'est renseigné et Dolly a dû retourner a l'usine. Problème de soft paraît-il.
J'espère en savoir plus à son retour et vous tiendrai au courant.
Amitiés