Page 1 sur 1

Liens robomow pour les RM - RL -RS

Publié : ven. oct. 03, 2014 1:47 pm
par edison
Voici un lien qui devrait intéresser pas mal de bergers BD :

[url http://www.robomowspareparts.com/a-repairs.htm]


Cordialement, edison

Liens robomow pour les RM - RL -RS

Publié : sam. nov. 15, 2014 4:35 pm
par edison
Bonjour à tous, le lien ci-dessus est excellent (+), pourtant le succès n'a pas l'air d'être au RV ;-( , allez comprendre, sauf si tout le monde l'a déjà bien sûr 8D !

C'est pourquoi je le remet quand même en tête de liste, avant l'hiver il y a souvent des entretiens à faire, ceci dans le but de vous aider 8D !

Amicalement, Edison ^^

Liens robomow pour les RM - RL -RS

Publié : ven. nov. 21, 2014 3:13 pm
par sittingbull

hello

très bon lien (+) mais je ne parviens pas à l'avoir en français (?)



@ +

Liens robomow pour les RM - RL -RS

Publié : dim. nov. 23, 2014 6:29 pm
par edison
Hello sittingbull, ben non je suis comme toi, faut donc essayer de comprendre en anglais ;(, ce n'est pas insurmontable, dans le fond rien que les images en disent long ;), maintenant si tu as un problème avec un terme technique plus ou moins barbare (??) je peux essayer de t'aider mais je ne te promet pas la lune _o_!
Cordialement, edison

Liens robomow pour les RM - RL -RS

Publié : lun. nov. 24, 2014 5:09 pm
par Mheller
Merci edison je l'avais noté à l'époque et mis dans mon dossier RS630, malheureusement il n'y a encore rien pour les RC.

Liens robomow pour les RM - RL -RS

Publié : jeu. déc. 04, 2014 1:31 pm
par Mach3500
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et j'avoue que toutes vos informations sont forcément intéressantes.
J'ai une RS630 depuis Juillet 2014 et ai déjà connu un reoru en Alsace pour remplacer la carte de
gestion des broches, nos sans avoir reçu au préalable une tête de charge et un boîteir d'alimentation.
La panne a duré neuf semaines!
Comme indiqué par plusieurs d'entre vous, le SAV laisse à désirer et que va-t-il se passer lorsqu'il y aura
encore plus de ventes réalisées?
Ce forum sera très clairement l'issue de secours privilégiée de beaucoup d'utilisateurs.
J'avoue être un peu soucieux de l'avenir avec le mouton venant d'Israël!
En attendant la prochaine panne, merci de vos informations déjà transmises.
Cordialement,
Mach3500