Page 1 sur 1

Mon RC304 en réparation depuis 2 semaines, je souffre...

Publié : lun. juin 01, 2015 2:08 pm
par tuleggi
Voilà c'est tout dit dans le topic.

PI la liste des soucis:

1) la roue ne tournait plus correctement et donc le robot ne savait plus aller tout droit - il tournait en rond (probablement c'est le moteur de la roue qui ne marchait plus correctement). Tout a commencé avec un bruit sur cette roue.

2) quand il heurte un obstacle il ne s’arrête pas immédiatement, mais il continue à rouler pendant quelques dizaines de seconde

3) "schedule not available"dans l'app

4) "mowing frequency" des sous-zone ne s'enregistre pas

Je sais que le 3 et 4 sont commun pour tout le monde, mais je l'ai dit quand même... j'attends des nouvelles, la semaine dernière il ne savait pas faire l'update apparemment...

AAAAAAAAAAAHHHHH l'herbe pousse!!!!!

Mon RC304 en réparation depuis 2 semaines, je souffre...

Publié : lun. juin 01, 2015 4:13 pm
par djiwhy
je confirme pour les points 3 et 4, c'est un problème de l'application. Update d'ici 2 semaines si tout va bien.

Mon RC304 en réparation depuis 2 semaines, je souffre...

Publié : dim. juin 07, 2015 10:19 pm
par tuleggi
Voilà il est de retour: moteur changé + carte mère également + mise à jour.
Je crois que la mise à jour c'est la meme que celle que j'aais fait il y a un mois (en totu cas pas de nouvelles fonctions), pour info c'est la version v.167 - chez vous aussi?

Mon RC304 en réparation depuis 2 semaines, je souffre...

Publié : lun. juin 08, 2015 1:14 am
par djiwhy
V164 pour moi

Mon RC304 en réparation depuis 2 semaines, je souffre...

Publié : lun. juin 08, 2015 11:26 am
par tuleggi
uh!
as tu aussi la fonction smartmow et le reste de la mise à jour 2015?
De mon coté à première vu je n'ai rien d'autre par rapport à ce déjà indiqué ici: [url http://automower-fans.les-forums.com/topic/3841/goto/42923/?search=/message/search/%3Fq=firmware#m42923]

Mon RC304 en réparation depuis 2 semaines, je souffre...

Publié : lun. juin 08, 2015 3:46 pm
par djiwhy
Oui il s'agit d'un modele 2015 donc avec smartmow

Mon RC304 en réparation depuis 2 semaines, je souffre...

Publié : jeu. nov. 12, 2015 3:05 pm
par fredbm50

Bonjour, je déterre le tropic.(l)
J'ai dû louper un truc, comment connaitre la version logicielle embarquée sur le robot?_o_