Page 1 sur 1

Soucis avec mon RS630

Publié : mer. juin 03, 2015 8:55 pm
par SPEEDY
bonsoir à tous

J'ai 2 petits soucis avec mon RS630

1) Quand je veux la lancer en manuel j'ai "pas de signal " sur le LCD

2) Sur l'alim quand je branche et que je mets mets sur ON j'ai
les deux témoins verts "dans la base" et " en tonte" qui clignotent alternativement
De quoi ça peux venir ??

si je le retire de la base, c'est le bon témoin qui reste allumé.

Soucis avec mon RS630

Publié : jeu. juin 04, 2015 1:55 am
par Mheller
tu peux tenter une réinitialisation totale.
Il faut que tu appuis en même temps pendant plusieurs secondes sur la barre STOP et sur la flèche du bas sur le clavier.
Il te faudra remettre toutes tes données ainsi que heure et date.

J'ai eu un problème il y a quelque temps, la personne (technicien?) qui m'a répondu sur la hot line de Robomow après avoir pendant 10mn vérifier les données du mouton m'a fait exécuter cette manip et tout refonctionne.

Petite précision, j'avais fait un ticket sur le site d'assistance, et c'est eux qui m'ont rappelé le lendemain, tu peux en faire autant.

Soucis avec mon RS630

Publié : lun. juin 08, 2015 2:49 am
par SPEEDY
Ben voilà, j'ai essayé la manip mais le problème persiste:

Robot dans la base = pas de signal

Si je le recule il retourne dans la base

Au bout d'une dizaines de secondes les témoins dans base / hors base clignotent alternativement et ce que le témoin rouge
soit allumé ou pas

Il ne signale pas de problème de câble interrompu.

Vais devoir passer par l'assistance, mais sur suisse pas sur que j'aie un réponse en french.... (??)

Soucis avec mon RS630

Publié : lun. juin 08, 2015 5:40 pm
par dodetdoudam
Bonjour, je pense que votre problème vient du powerbox. Pouvez-vous vérifier sur le cordon de l'alimentation l'autocollant qui s'y trouve et me dire les deux lettres que vous voyez.
Merci

Soucis avec mon RS630

Publié : mar. juin 09, 2015 4:30 am
par SPEEDY
Ok, je vais regarder ça , mais ça sera pas avant lundi


Soucis avec mon RS630

Publié : dim. juin 21, 2015 1:34 pm
par SPEEDY
Bonjour

J'ai ça sur l'étiquette de l'alim

WSB6015C-AT

sur la PowerBox

MSB60i2

Si j'essaie de le starter quand il est dans la station ==> pas de signal

Si je le retire et que je le start hors station ==> il démarre un cycle mais à la fin quand
il y retourne il en ressort plusieurs fois de suite avant de s'arrêter

Concernant l'assistance, je reçois bien un ticket mais c'est tout en anglais ( apparemment je dois
le retourner )

Please login to ROSS for more details.
Your Service ticket number is

Bien gentil mais c'est quoi/ou le "ROSS"


Soucis avec mon RS630

Publié : lun. juin 29, 2015 10:30 pm
par deal
Hello,

Tu en es ou avec le SAV Robomow Suisse?

Mis à part de recevoir x emails en anglais qui te dit de contacter ROSS, ils ne servent à rien cette équipe de bras cassés.

Et là je vais rester gentil. je pourrais écrire 5 pages des mésaventures de cete marque et de ce SAV.

Avec du recul je n'achète pas la marque Robomow. Elle tond pas vous...

Reste plus cas écrire à la maison mère pour qu'il trouve un autre SAV en Suisse. C'est lamentable.

@+

Soucis avec mon RS630

Publié : ven. juil. 03, 2015 3:02 pm
par dodetdoudam
Bonjour Speedy, est ce que votre problème est réglé?
Ce qu'il faut regarder sur le powerbox, c'est une étiquette qui se trouve sur le fil de l'alimentation côté fiche mâle et elle comporte deux lettres. Merci de me dire quoi.
A++