Page 1 sur 1

Pb demarrage en automatique

Publié : sam. juin 06, 2015 3:13 pm
par guillaude
Bonjour,

Depuis quelque jours la bête ne démarre plus en auto, dans le champ "Prochaine operation programmé" il m affiche la date et l heure du jour?

J ai fait quoi comme betise?

Merci de votre retour.

Pb demarrage en automatique

Publié : lun. juin 08, 2015 12:20 am
par guillaude
Personne n à rencontré ce pb?

Pb demarrage en automatique

Publié : lun. juin 08, 2015 1:16 am
par djiwhy
Bouton on actif sur le boitier ou programmation on/off actif ou frequence de tonte sur low?

Pb demarrage en automatique

Publié : lun. juin 08, 2015 11:00 am
par marsoupy
Slt, tu ne l'as pas mis en pause via l'application mobile?
Quand j'ai installé le mien, j'ai joué avec l'app et je l'avais mis sur pause. Puis j'ai essayé de le mettre en automatique via le boîtier et même le menu du robot'mais il ne voulait rien savoir... En cherchant, via de nouveau l'app, j'ai réussi à le remettre en automatique.
Quand tu le mets en mode pause, tu dois le remettre en auto de ma même manière.

Pb demarrage en automatique

Publié : mer. juin 10, 2015 12:18 am
par guillaude
Impossible d avoir un accès aux paramètres avec l apli, comment faire pour initialiser?

Pb demarrage en automatique

Publié : mer. juin 10, 2015 3:05 am
par Mheller
Pour faire un RESET complet du modèle RS, voici ce qu'il faut faire:

Appuyer sur barre STOP rouge et sur la petite flèche du menu qui va vers le bas en même temps quelques secondes, jusqu'à ce que l'affichage change.

Il faudra recommencer comme quand vous l'avez acheté.

Pb demarrage en automatique

Publié : mer. juin 10, 2015 1:00 pm
par guillaude
ok. merci

Pb demarrage en automatique

Publié : mer. juin 24, 2015 7:57 pm
par Shaun
J'ai le même problème que Guillaude depuis ce matin. Pourrais tu me dire comment il a été résolu ?
merci

Pb demarrage en automatique

Publié : jeu. juin 25, 2015 11:10 am
par Shaun
Mon problème s'est résolu tout seul. Incompréhensible. Hier soir le robot est sorti automatiquement alors qu'à midi il était resté sur sa base, une sortie étant pourtant annoncée. J'ai peut être quelque peu perturbé le mouton lundi lorsque je l'ai renvoyé vers sa base alors qu'il travaillait sous une forte pluie

Pb demarrage en automatique

Publié : ven. juin 26, 2015 12:00 am
par guillaude
Salut,

J ai tjrs le pb pour le moment, j ai contacté le SAV mais pour le moments pas d info

Pb demarrage en automatique

Publié : ven. juin 26, 2015 1:14 am
par suptouch
Tu as fait le reset out thé box que mehler t'as proposé ?


Pb demarrage en automatique

Publié : mar. juin 30, 2015 12:07 am
par guillaude
Oui j ai fait le reset, est tjrs pareil.

Un peu galere le SAV, on ne peut ouvrir 2 ticket en simultané....

Pb demarrage en automatique

Publié : mer. juil. 01, 2015 2:57 am
par Mheller
As-tu essayé de joindre le SAV par tel au 03 68 78 04 07 ?

Pb demarrage en automatique

Publié : mer. juil. 01, 2015 11:15 am
par dodetdoudam
bonjour, je peux éventuellement me connecter à distance sur votre robot si vous avez l'application robomow.
Contactez-moi en MP.
Merci