José

pombriego
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:25 pm

José

Message par pombriego »

Je ai un n ° de série IRL0717050067 Robomow RL 1 000 depuis 2009 et cours de cet été a été la tonte mais parfois ne pas charger la batterie qui est pratiquement nouvelle. Une station de charge atteindra 39V indiquant, à mon avis, que le chargeur fonctionne correctement. Dans les images où ils se connectent contacts robots aucun courant est détecté si le robot est pas connecté, mais quand il est aussi la marque 39V. La vérité est que à la fin, ne charge pas l'habitude de la batterie. Si je me connecte avec le transformateur à l'intérieur de la commande manuelle, non seulement des marchandises, mais la décharge même batterie, qui n'a pas eu lieu avant puis chargé correctement en hiver. Sinon, si je installer les batteries chargées le robot fonctionne grandes heures voire trois et un quart. Quel pourrait être le problème?
pombriego
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 5
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:25 pm

Problème avec le charge batteries Robomow RL1000

Message par pombriego »

Pardonnez la correction, je suis espagnol de Valladolid et je ne parle pas bien en français

Je ai un Robomow RL1000' n ° de série IRL0717050067 en Valladolid-Espagne depuis 2009 et cours de cet été a été la tonte mais parfois ne pas charger la batterie qui est pratiquement nouvelle. Une station de charge atteindra 39V indiquant, à mon avis, que le chargeur fonctionne correctement. Dans les images où ils se connectent contacts robots aucun courant est détecté si le robot est pas connecté, mais quand il est aussi la marque 39V. La vérité est que à la fin, ne charge pas l'habitude de la batterie. Si je me connecte avec le transformateur à l'intérieur de la commande manuelle, non seulement des marchandises, mais la décharge même batterie, qui n'a pas eu lieu avant puis chargé correctement en hiver. Sinon, si je installer les batteries chargées le robot fonctionne grandes heures voire trois et un quart. Quel pourrait être le problème?
gio
Tondeur débutant
Messages : 13
Inscription : ven. mars 19, 2010 5:12 pm

Problème avec le charge batteries Robomow RL1000

Message par gio »

c'est probablement la petite carte qui se trouve dans la station de charge SPP0028D ( nouvelle carte siliconée) attention, la spp0028G ne fonctionne pas pour une RL 1000, les nouvelles cartes sont siliconées et de ce fait ne se mouillent plus même si de l'eau entre dans la station de charge, vérifie si l'autocollant avec les boutons n'est pas troué, démonte la care et sèche la, elle fonctionnera peut être.
j'ai déjà eu le même problème et l'ai résolu de cette façon.

je t'envoie par mail quelque documents intéressants

bonne recherche de panne
Robomow RL 1000
Répondre