N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow
Publié : jeu. juin 02, 2016 8:21 pm
Bonjour à tous,
J'ai enfin un smartphone avec une version d'Android qui accèpte l'appli Robomow (Moderne !).
J'ai voulu enregistrer mon robot (RC306) pour tester le fonctionnement de l'appli et au moment de valider le numéro de série et mon mail, l'appli me dit:
"Ce numéro de série est déjà enregistré".
Il n'a pas été enregistré par moi puisque je n'avais pas d'appareil compatible jusqu'à ce jour,
mais je suppose qu'il a été enregistré lorsque le robot est retourné en SAV chez mon vendeur lorsqu'il a du se faire changer son train AR l'année dernière.
Qu'est ce que je peux y faire? faut-il que j'aille chez ce revendeur pour lui demander de désactiver le compte ou y a t-il une manip que je puisse faire moi même ?
J'ai enfin un smartphone avec une version d'Android qui accèpte l'appli Robomow (Moderne !).
J'ai voulu enregistrer mon robot (RC306) pour tester le fonctionnement de l'appli et au moment de valider le numéro de série et mon mail, l'appli me dit:
"Ce numéro de série est déjà enregistré".
Il n'a pas été enregistré par moi puisque je n'avais pas d'appareil compatible jusqu'à ce jour,
mais je suppose qu'il a été enregistré lorsque le robot est retourné en SAV chez mon vendeur lorsqu'il a du se faire changer son train AR l'année dernière.
Qu'est ce que je peux y faire? faut-il que j'aille chez ce revendeur pour lui demander de désactiver le compte ou y a t-il une manip que je puisse faire moi même ?