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N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow

Publié : jeu. juin 02, 2016 8:21 pm
par spv53
Bonjour à tous,

J'ai enfin un smartphone avec une version d'Android qui accèpte l'appli Robomow (Moderne !).
J'ai voulu enregistrer mon robot (RC306) pour tester le fonctionnement de l'appli et au moment de valider le numéro de série et mon mail, l'appli me dit:
"Ce numéro de série est déjà enregistré".

Il n'a pas été enregistré par moi puisque je n'avais pas d'appareil compatible jusqu'à ce jour,
mais je suppose qu'il a été enregistré lorsque le robot est retourné en SAV chez mon vendeur lorsqu'il a du se faire changer son train AR l'année dernière.

Qu'est ce que je peux y faire? faut-il que j'aille chez ce revendeur pour lui demander de désactiver le compte ou y a t-il une manip que je puisse faire moi même ?

N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow

Publié : jeu. juin 02, 2016 8:35 pm
par deal
[quote le 02/06/2016 à 18:21:42, spv53 a dit :]Bonjour à tous,

J'ai enfin un smartphone avec une version d'Android qui accèpte l'appli Robomow (Molderne !).
J'ai voulu enregistrer mon robot (RC306) pour tester le fonctionnement de l'appli et au moment de valider le numéro de série et mon mail, l'appli me dit:
"Ce numéro de série est déjà enrgistré".

Il n'a pas été enregistré par moi puisque je n'avais pas d'appareil compatible jusqu'à ce jour,
mais je suppose qu'il a été enregistré lorsque le robot est retourné en SAV chez mon vendeur lorsqu'il a du se faire changer son train AR l'année dernière.

Qu'est ce que je peux y faire? faut-il que j'aille chez ce revendeur pour lui demander de désactiver le compte ou y a t-il une manip que je puisse faire moi même ?[/quote]

Est ce que tu as donné un email à ton revendeur, si oui est ce que tu emploies le même.

N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow

Publié : jeu. juin 02, 2016 9:00 pm
par spv53
Non, pas donné mon email... en tout cas, je ne m'en rappelle pas et si je l'ai effectivement donné, je n'ai pu donner que cette même adresse!

N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow

Publié : jeu. juin 02, 2016 9:10 pm
par deal
Regarde ici 3éme question.

[url http://robomow.com/fr-FR/app/#app-faqs]

N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow

Publié : jeu. juin 02, 2016 11:13 pm
par spv53
Oui merci, ça, j'ai vu mais je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution que je pourrai effectuer moi-même...

N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow

Publié : jeu. juin 09, 2016 5:51 pm
par guilzmo
vous pouvez demander à votre revendeur qu'il supprime le profile lié au numéro de série de votre robot

N° de série déjà enregistré sur l'appli Robomow

Publié : mar. juin 14, 2016 9:24 pm
par spv53
J'ai effectivement demandé à mon revendeur chez qui, le robot est retourné en SAV et il m'a donné l'adresse qu'il avait utilié et ensuite, j'ai pu me connecter à la tondeuse avec mon smartphone sans problème !