Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un ressort (Moving Deck Spring - GEN6017A) qui a cassé; je vais le commander sur internet.
Je me pose donc la question de comment accéder à son emplacement; je pense qu'il faut en tous cas enlever le capot ..... quelqu'un pourrait-il indiquer comment procéder pour enlever le capot d'une RS630 ? sans rien casser !!
Merci par avance;
Enlévement capot RS630
Enlévement capot RS630
Possesseur d'une RS630 V2.11
En opération depuis le 25/04/2013
sur environ 900m2 à MONTPELLIER
En opération depuis le 25/04/2013
sur environ 900m2 à MONTPELLIER
Enlévement capot RS630
Bonjour,
La vidéo présentant le remplacement du capot ds modèles RS est celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=VwyXTuhN3qA
Toutes les vidéos pour les remplacements des pièces Robomow se trouvent sur la chaîne YouTube officielle Robomow :
https://www.youtube.com/user/robomowofficial/videos
Cordialement.
La vidéo présentant le remplacement du capot ds modèles RS est celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=VwyXTuhN3qA
Toutes les vidéos pour les remplacements des pièces Robomow se trouvent sur la chaîne YouTube officielle Robomow :
https://www.youtube.com/user/robomowofficial/videos
Cordialement.
Enlévement capot RS630
Bonjour Nicolas68,
Merci du retour efficace et rapide!
J'ai consulté ces vidéos et effectivement cela a réglé mon problème.
Plus généralement, ces vidéos semblent couvrir tous les cas abordables par un particulier comme moi.
Merci encore.
Cordialement.
Merci du retour efficace et rapide!
J'ai consulté ces vidéos et effectivement cela a réglé mon problème.
Plus généralement, ces vidéos semblent couvrir tous les cas abordables par un particulier comme moi.
Merci encore.
Cordialement.
Possesseur d'une RS630 V2.11
En opération depuis le 25/04/2013
sur environ 900m2 à MONTPELLIER
En opération depuis le 25/04/2013
sur environ 900m2 à MONTPELLIER