Problème roue avant
Publié : jeu. juil. 07, 2016 11:28 am
Bonjour,
depuis 2 jours, mon mouton refuse de tondre. Il indique problème roue avant. Quand je rentre dans le code service, il m'indique ROUE AVANT SOULEVE. Mais elle touche bien le sol.
Les causes des derniers arrêts sont toutes les mêmes : code 012 : Robomow a excédé la période de détection de roue avant accordée. (Drop-off). J'ai ouvert la bête, contrôlé le branchement du câble de la roue avant au panneau Principal, vérifié si le fanion de détecteur de roue avant était en position et nettoyé le panneau de roue avant et le câble. J'ai mis du produit sur l'ensemble des contacts. Rien n'y fait, toujours le même message. je précise que le mouton avance avec la télécommande.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Pensez-vous qu'il s'agisse d'une pièce défaillante (si oui laquelle ? ) ou faut-il le réinitialiser, enlevé la pile de 9V ou faire un reset usine ?
Merci de votre aide.
depuis 2 jours, mon mouton refuse de tondre. Il indique problème roue avant. Quand je rentre dans le code service, il m'indique ROUE AVANT SOULEVE. Mais elle touche bien le sol.
Les causes des derniers arrêts sont toutes les mêmes : code 012 : Robomow a excédé la période de détection de roue avant accordée. (Drop-off). J'ai ouvert la bête, contrôlé le branchement du câble de la roue avant au panneau Principal, vérifié si le fanion de détecteur de roue avant était en position et nettoyé le panneau de roue avant et le câble. J'ai mis du produit sur l'ensemble des contacts. Rien n'y fait, toujours le même message. je précise que le mouton avance avec la télécommande.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Pensez-vous qu'il s'agisse d'une pièce défaillante (si oui laquelle ? ) ou faut-il le réinitialiser, enlevé la pile de 9V ou faire un reset usine ?
Merci de votre aide.