Robomow RM510 - marche arrière et message incohérent
Publié : mer. juil. 13, 2016 10:51 pm
bonjour,
mon robomow fonctionne mal depuis plusieurs semaines: il commence à démarrer, puis s'arrête sans raison et indique s'être bloqué, ou il tourne en rond sans réussir à avancer, ou au démarrage il ne fait que reculer ou il affiche des messages contradictoires: fermer couvercle (alors qu'il est fermé) ou il tape dans un obstacle (mais pas fort) et il se bloque direct.
j'ai appelé le sav france de robomow et on a essayé de réinitialiser le robot. cependant on arrive pas à franchir l'étape "calibrer pare-chocs". les premières étapes fonctionnent jusqu'à "presser pare-chocs" et à partir de là, il indique échec.
la personne du sav a été incapable de dire quoi faire dans cette situation et un revendeur de la région que j'ai appelé n'a pas l'air plus au courant.
avez-vous déjà eu ce problème ? que faire ? est-ce la carte-mère ?
mon robot n'a que 3 ans et demi et j'aimerai pouvoir le faire durer encore plusieurs années !
merci par avance!
mon robomow fonctionne mal depuis plusieurs semaines: il commence à démarrer, puis s'arrête sans raison et indique s'être bloqué, ou il tourne en rond sans réussir à avancer, ou au démarrage il ne fait que reculer ou il affiche des messages contradictoires: fermer couvercle (alors qu'il est fermé) ou il tape dans un obstacle (mais pas fort) et il se bloque direct.
j'ai appelé le sav france de robomow et on a essayé de réinitialiser le robot. cependant on arrive pas à franchir l'étape "calibrer pare-chocs". les premières étapes fonctionnent jusqu'à "presser pare-chocs" et à partir de là, il indique échec.
la personne du sav a été incapable de dire quoi faire dans cette situation et un revendeur de la région que j'ai appelé n'a pas l'air plus au courant.
avez-vous déjà eu ce problème ? que faire ? est-ce la carte-mère ?
mon robot n'a que 3 ans et demi et j'aimerai pouvoir le faire durer encore plusieurs années !
merci par avance!