Lames de contact bac batteries MI 555C

ummolae
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : mar. oct. 25, 2016 5:16 pm

Lames de contact bac batteries MI 555C

Message par ummolae »

Bonjour, j'ai un problème avec les lames de contact électrique sur le bac des 2 batteries, une des lames est cassées et les bac sont vendu sans ces équipement chez robot-shop 35, quelqu'un connaitrait il un magasin ou on pourrait acheter ces lames de contact ?? Merci de votre réponse.
Robot Viking MI 555C, installé en Avril 2016, terrain de 1500 m² en Bretagne Sud
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Lames de contact bac batteries MI 555C

Message par guilzmo »

vous êtes de quelle région ?

On ne sait pas en avoir des nouvelles mais on peut vous en trouver d'occasion ;-)

Bien à vous
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
ummolae
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : mar. oct. 25, 2016 5:16 pm

Lames de contact bac batteries MI 555C

Message par ummolae »

merci de votre réponse, je suis de France en Bretagne, je n'ai rien vu comme occasion concernant ces pièces
Robot Viking MI 555C, installé en Avril 2016, terrain de 1500 m² en Bretagne Sud
guilzmo
Tondeur robotisé
Messages : 388
Inscription : lun. mai 06, 2013 8:57 am

Lames de contact bac batteries MI 555C

Message par guilzmo »

on pourrait vous en envoyer une mais les frais d'envoi (Belgique -> France ) risquerait de couter plus cher que la pièce ;-)

demandez à un revendeur de votre region, il doit certainement avoir celà dans un coin de l'atelier...
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Greg68
Tondeur débutant
Messages : 25
Inscription : mar. août 11, 2015 3:16 pm

Lames de contact bac batteries MI 555C

Message par Greg68 »

La référence pour cette pièce est GEN0130A au prix de 18.71€ TTC conseillé. Demandez à un revendeur Robomow de votre région, il pourra vous aider :)
ummolae
Tondeur débutant
Messages : 16
Inscription : mar. oct. 25, 2016 5:16 pm

Lames de contact bac batteries MI 555C

Message par ummolae »

Merci à tous pour vos renseignements, j'ai trouver chez Robot-shop 35 une lame de contact offerte gratuitement, c'est un geste commercial très sympa et généreux de leur part, j'ai noté que ces lames de contact sont très fragiles et la moindre torsion la fait éclatée en 2 morceaux, pour le prix de 18,71 € l'unité, le fabriquant pourrait faire mieux et plus durable.
Robot Viking MI 555C, installé en Avril 2016, terrain de 1500 m² en Bretagne Sud
Répondre