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Robomow RS622 "pas de signal" mais fil non coupé

Publié : lun. févr. 20, 2017 3:20 pm
par isie
Bonjour,


Je suis nouvelle sur le forum donc tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été traité. Je tiens également à signaler que je suis une quiche en électronique...

Voilà, avec le redoux ces derniers jours on a sorti notre robot de l'hivernage pour voir si tout allait bien, il s'avère qu'il affiche sur son écran "Pas de Signal" alors qu'après vérification (visuelle et vérification de l'existence d'un signal électrique), le fil n'est pas coupé. Sur la base, le voyant "tonte" est allumé mais celle-ci bip comme lors d'un fil coupé.

Cela est-il déjà arrivé et quelqu'un a réussi à identifier le problème et à le résoudre?

Je vous remercie de votre aide !






Robomow RS622 "pas de signal" mais fil non coupé

Publié : lun. févr. 20, 2017 8:44 pm
par Mheller
Pour avoir une réponse pertinente des utilisateurs de Robomow il faut poster la question dans la rubrique friendly Robotics, un peu plus bas, ici c'est la section Automower.

Robomow RS622 "pas de signal" mais fil non coupé

Publié : mer. mars 15, 2017 12:25 pm
par guilzmo
Avez-vous tester la boucle périmétrique avec un voltmère ?

Robomow RS622 "pas de signal" mais fil non coupé

Publié : jeu. mars 16, 2017 8:10 pm
par marcjean
Vous pouvez lire ceci aussi :[url ] http://automower-fans.les-forums.com/topic/5360/fil-coupe-mais-pas-coupe/[url ]