Page 1 sur 1

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mer. mai 17, 2017 7:33 pm
par robo318
Voilà déjà un mois que j'ai un ticket chez robomow pour mon deuxième problème avec ma tondeuse MS 1000 sous garantie. Aucune nouvelle, malgré mes multiples mails et appels téléphoniques qui me coûte 0.30 cent la minute. Des promesses par téléphone mais aucune suite. Impossible de connaître le réparateur qui a été mandaté par robomow et quand je demande le numéro de téléphone de ce dernier je n'ai aucune réponse.
Après deux mois d'utilisation en 2016 , j'avais toujours le message d'erreur vérifier tonte. je devais à chaque fois lancer une tonte manuelle. Suite à un entretien téléphonique avec un technicien et les codes d'erreur que j'ai pu lui communiquer après avoir reçu un code d'accès . J'ai reçu deux nouveaux moteurs de tonte.La tondeuse à bien fonctionné en fin de saison 2016 et maintenant, je rencontre à nouveau le même problème, mais de plus l'afficheur à cristaux liquide n'affiche plus correctement les caractères. Que des problèmes avec cette tondeuse robot.........

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mer. mai 17, 2017 9:15 pm
par Mheller
merci de mettre à jour ta signature.
Dans quelle région , pays est-tu?
Pour la France le SAV est très efficace.

tondeuse robomow "garantie"

Publié : lun. mai 22, 2017 7:45 pm
par robo318
Belgique. J'ai reçu ce jeudi 18/05/2017, un message de France! Je dois préparer ma tondeuse pour un envoi en France. Je vais me retrouver comme l'année dernière sans tondeuse Robot. J'attends toujours la réponse à mon mail pour savoir quand on va passer là prendre et je me demande quand je vais la récupérer. Il y a des réparateurs en Belgique. Mais je dois l'expédier en france et tondre manuellement, pendant combien de temps, je ne sais pas.

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mar. mai 23, 2017 1:15 am
par sittingbull

hello

il est curieux qu'il n'y ai pas de SAV en Belgique , mais rassure toi comme le dit Mheller le SAV français est très efficace







@++

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mar. mai 23, 2017 9:53 pm
par marcjean
Bonjour
Il existe bien un SAV en Belgique, j'ai fait appel l'an dernier sous garantie. Ils ont fait reprendre ma tondeuse par une société de transport, réparer et retour maison gratuit.

Voir ici : [a ]http://automower-fans.les-forums.com/topic/5010/rc312-reboot/[/a]

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mar. mai 30, 2017 12:22 pm
par guilzmo
Pour info, jusqu'à l'année passée, le centre de réparation (RSS) était situé du coté d'Anvers (Reet). Depuis cette année, ce dernier n'existe plus car ils ont divisé la Belgique en 2 ;-) les flamands sont attachés à la Hollande et les wallons à la France.

Ce qui fait que le nouveau RSS pour les Wallons se trouve maintenant en Alsace (comme les Français). Mais rien ne change pour les clients pour qui un transporteur passera chercher le robot chez lui et l'enverra au RSS.

Ou alors, passer par le SAV de votre revendeur s'il le fait ;-)

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mer. mai 31, 2017 4:23 pm
par marcjean
[quote ]Ce qui fait que le nouveau RSS pour les Wallons se trouve maintenant en Alsace[/quote]

Désolé je ne savais pas...

tondeuse robomow "garantie"

Publié : ven. juin 02, 2017 2:28 pm
par Peups1806
Bonjour,

Le SAV Belgique n'existe plus depuis un moment. Il avait été repris par MDS parts pour la Belgique entière. Ensuite, après moulte négociations, Herbiet jardin sprl a accepté le SAV de Wallonie mais ils n'ont tenu que 3 mois pour une raison d'organisation et d'envoi de pièces de FRBV.

Sinon, pour TOUS les utilisateurs de Robomow, je vous conseille de trouver un bon réparateur compétent près de chez vous!

Et courage pour les envois en France, je pense qu'ils sont débordés en ce moment...

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mar. juin 20, 2017 3:29 pm
par hyzteric
Perso j'ai eu un soucis avec le moteur d'une roue. J'ai rapporté le robot là où je l'ai acheté et on m'a changé ça sous garantie en une semaine. Je sais pas si on peut faire de la pub, mais c'est du côté de Herve ;-)

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mer. juil. 12, 2017 4:49 pm
par andybenton
Bonjour,

Après 2 ans et 3 mois, panne moteur entrainement des roues. D'après le revendeur, nombreuses pannes recensées chez Robomow. Il a d'ailleurs abandonné la vente de cette marque mais continue le service après vente. Remplacement du moteur effectuée sous garantie (3 ans) en 10 jours.

tondeuse robomow "garantie"

Publié : mer. juil. 12, 2017 5:04 pm
par Mheller
Depuis l'axe d'entrainement a été modifié par Robomow, le modèle original en plastique était trop fragile.