SAV revendeurs
Publié : jeu. juil. 13, 2017 2:10 pm
Bonjour à tous,
Je suis revendeur Robomow depuis presque 13 ans et je constate une énorme dégradation aussi bien des machines que du SAV.
On nous balade de Anvers à Pulversheim en passant par Andelst etc. Et là, on ne sait toujours pas à qui s'adresser...
Cela va faire presque 5 mois que j'attends toujours des commandes entières sans parler des presque 150 (SC) pièces que j'attends sous garantie...
Est-ce bien général? Est-ce normal?
On nous promets monts et merveilles chaque début de saison mais ça ne fait que se détériorer...
On nous signale que le groupe MTD reprends Robomow, qu'ils s'occupent à tout remettre en place, que cela prend du temps...
On est sensé dire quoi à nos clients nous?
Si quelqu'un a une solution, ce serait le moment de la sortir...
Je suis revendeur Robomow depuis presque 13 ans et je constate une énorme dégradation aussi bien des machines que du SAV.
On nous balade de Anvers à Pulversheim en passant par Andelst etc. Et là, on ne sait toujours pas à qui s'adresser...
Cela va faire presque 5 mois que j'attends toujours des commandes entières sans parler des presque 150 (SC) pièces que j'attends sous garantie...
Est-ce bien général? Est-ce normal?
On nous promets monts et merveilles chaque début de saison mais ça ne fait que se détériorer...
On nous signale que le groupe MTD reprends Robomow, qu'ils s'occupent à tout remettre en place, que cela prend du temps...
On est sensé dire quoi à nos clients nous?
Si quelqu'un a une solution, ce serait le moment de la sortir...