Page 1 sur 1

SAV revendeurs

Publié : jeu. juil. 13, 2017 2:10 pm
par Peups1806
Bonjour à tous,
Je suis revendeur Robomow depuis presque 13 ans et je constate une énorme dégradation aussi bien des machines que du SAV.
On nous balade de Anvers à Pulversheim en passant par Andelst etc. Et là, on ne sait toujours pas à qui s'adresser...
Cela va faire presque 5 mois que j'attends toujours des commandes entières sans parler des presque 150 (SC) pièces que j'attends sous garantie...
Est-ce bien général? Est-ce normal?
On nous promets monts et merveilles chaque début de saison mais ça ne fait que se détériorer...
On nous signale que le groupe MTD reprends Robomow, qu'ils s'occupent à tout remettre en place, que cela prend du temps...
On est sensé dire quoi à nos clients nous?
Si quelqu'un a une solution, ce serait le moment de la sortir...

SAV revendeurs

Publié : jeu. juil. 13, 2017 6:43 pm
par marcjean
Bien dommage pour la réputation de la marque !

SAV revendeurs

Publié : lun. juil. 17, 2017 2:19 pm
par Robomow21
Phénomène général de nos jours...lorsqu'on achète on est les rois du pétrole, après...
J'ai un moteur qui couine après 2/3 sorties dans la journée. Je crois que je vais "temporiser" au WD40 car je ne veux pas bloquer mon robot des semaines pour des soucis de délais.

SAV revendeurs

Publié : lun. juil. 17, 2017 3:26 pm
par Peups1806
Le WD40 ne servira à rien, il faut ouvrir le moteur et graisser les engrenages. Bonne chance pour le remonter...
Les moteurs de traction sont en rupture de stock en ce moment...

SAV revendeurs

Publié : mer. juil. 19, 2017 7:25 pm
par Robomow21
oui merci mais sous garantie donc je n'ouvre rien...au prix de nos bestioles ils se foutent du monde !