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Garantie Robomow

Publié : mer. oct. 04, 2017 2:00 am
par deadcandance
Bonsoir, on s'approche de l'hivernage, Robomow conseil une révision hivernale, est elle pris en charge par la garantie? et si on ne la fait pas, est ce que cela risque de jouer sur la garantie ?
j'espère m'être bien fait comprendre, merci pour les réponses

Garantie Robomow

Publié : mer. oct. 04, 2017 11:42 am
par Mheller
La garantie ne comprends pas l'entretien annuel.
Mon expérience actuelle avec le SAV Robomow assuré par Oborobo est que l'entretien annuel réalisé par un revendeur agréé n'est pas une condition d'exercice de la garantie, seul une cause volontaire de la panne pourrait poser problème. Ce n'est donc pas comme pour les voitures. D'ailleurs cela ne figure pas dans les petites lignes des conditions de garantie.

Garantie Robomow

Publié : jeu. oct. 05, 2017 2:10 am
par deadcandance
Merci pour cette réponse claire

Garantie Robomow

Publié : sam. oct. 07, 2017 3:00 pm
par guilzmo
C'est tout a fait exacte. Rien n'est obligatoire.

Garantie Robomow

Publié : mer. nov. 22, 2017 12:18 am
par gigialmez
Bonjour,
J'ai fait une demande d'assistance au service Robomow la semaine dernière et je n'ai pas de nouvelle !!
Même pas un e-mail de réception et d'ouverture d'un Ticket !!

Je sais que la société SA Robomow à été reprise par MTD.
Y a t'il une nouvelle adresse de contact pour l'assistance ?
Merci pour les réponses.
Amicalement.


Garantie Robomow

Publié : ven. nov. 24, 2017 9:02 am
par guilzmo
Hello, ils sont encore en phase de transition et donc, pour le moment, rien n'est automatiser et cela passe des procédure manuelle.

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de tout mettre en place.

D'un autre coté, vu la météo, je ne pense pas que la réparation soit urgente ;-)

Garantie Robomow

Publié : sam. déc. 09, 2017 11:46 pm
par DustB
Euh, c'était déjà le cas en mai. Ils y sont depuis plus de 6 mois, en transition...

Garantie Robomow

Publié : lun. déc. 11, 2017 9:08 am
par Peups1806
Bon, en gros: octobre-novembre 2016 Robomow passe, pour les francophones, à Robomow SAS (phase de transition d'à peu près un an et ensuite dissolution totale de l'équipe d'Alsace). Reprise du service SAS par Robomow, retour au point de départ. Achat de Robomow par MTD le 1e octobre 2017. Phase de transition en cours. Mais croyez moi bien qu'ils ont un autre professionnalisme que ceux vu auparavant.
La situation devrait être revenue à la normale (et même mieux) d'ici 2018. Les moutons ne nécessitant pas vraiment d'aide en hiver, MTD a déjà la pression mais qui est légèrement atténuée par la saison.
Je conseille à tout ceux qui ont besoin d'un appui technique de trouver un revendeur compétent dans leur région. Il servira de relais et pourra bien mieux vous servir que n'importe quel call center ou ticket service.

Garantie Robomow

Publié : jeu. avr. 05, 2018 9:06 pm
par DustB
Ptit déterrage. C'est ce que je viens de faire tant je suis écœuré par l'ancien installateur.

Du coup, j'ai appelé Oborobo, même s'ils disent eux même se déplacer rarement et chèrement sur le 92. Contact téléphonique au téléphone très pro, proposition d'assistance de quelques minutes même si je ne suis pas client, on est vraiment sur une autre planète niveau sérieux ! Je voudrais leur faire faire un audit de l'installation et un contrôle du mouton, malgré le surcoût si je n'ai pas d'autre solution. Du coup, sur le 92, vous faites comment pour l'entretien ?

Garantie Robomow

Publié : ven. avr. 13, 2018 4:07 pm
par DustB
Mauvaise nouvelle. Oborobo ne vient désormais plus sur l'idf.
Pas d'autre prestataire sérieux recommandable ?