menu service RL 2000

dd31
Tondeur débutant
Messages : 20
Inscription : mer. mars 16, 2016 12:21 am

menu service RL 2000

Message par dd31 »

bonjour, je possède une RL 2000 et une viking Mi 555 qui fonctionnent ensemble sur la meme zone. Est ce que quelqu'un sait si une mise a jour logicielle est possible sur ces appareils qui sont identiques. Par ailleurs comment acceder au menu service. comment trouver le code?
Peups1806
Tondeur robotisé
Messages : 283
Inscription : lun. nov. 14, 2016 9:47 am

menu service RL 2000

Message par Peups1806 »

Je suppose que le code doit se trouver facilement sur le net mais il est normalement réservé aux revendeurs professionnels.
Je ne me rappelle pas pour les anciennes générations, mais (pour les nouvelles) si tu sonnes à ton revendeur, sur l'écran ou il te demande le code, il est inscrit un nombre entre crochets. Et le revendeur a une liste de code temporaires correspondant à ce chiffre.
Et non, pas de MAJ depuis 2012 si ma mémoire est bonne.
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
edison
Tondeur amateur
Messages : 98
Inscription : mer. août 27, 2014 11:29 am

menu service RL 2000

Message par edison »

Bonjour le code pour le menu service est : 12321 je ne trahis aucun secret puisque je l'ai trouvé sur ce même forum il y a au moins 4 ans !

Ceci dit fais très très attention à ce que tu vas faire dans ce menu, c'est un peu comme tripoter dans des menus PC où on risque de faire pas mal de gaffes souvent irréparables !

Sorry d'avoir répondu si tard il y a longtemps que je n'étais plus venu sur le forum !

Bonne chance quand même ! (+)
Robomow RL 2000
06/05/2014
Soft V 4.33
Hainaut - La Louvière
environ 10 ares
Répondre