SAV MTD Robomow

jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

bonsoir
premiers besoins du SAV pas tres encourageant
ouverture du ticket vendredi AM et contact tel dans la foulee...le technicien vous rappelle des lundi
j'attends toujours
soit le SAV est submerge et ce n'est pas tres encourageant pour la suite...soit le client c'est pas leur probleme et il peut attendre
pendant ce temps la l'herbe pousse!!
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
deadcandance
Tondeur amateur
Messages : 71
Inscription : lun. mars 06, 2017 5:12 pm

SAV MTD Robomow

Message par deadcandance »

Perso, ticket ouvert par tel lundi, mail aujourd'hui, la suite ....je vous tiens au courant...
RS 615 1500M2 3 Zones Terrain complexe
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

oui moi aussi mail dans la foulee mais depuis plus rien
j'ai relance le site Roboexpert pour essayer de remuer le SAV mais ça n'a pas change grand chose
il suffit d'une carte et 5mn de demontage et le tour est joue mais avant il faut que le technicien ne soit plus deborde et donne son avis
lamentable!!
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
Mheller
Tondeur acharné
Messages : 5532
Inscription : ven. sept. 05, 2014 1:17 am

SAV MTD Robomow

Message par Mheller »

Essaye de joindre Oborobo à Boisguillaume (76) Tu demandes Nils.
Eure Normandie
2000 m2 (2014) : RS630 (2014) - 400m2 (2014-2019) : RC306 (2014) retirée - AM310 (2017) - 4800m2 (2015) : AM 265ACX (2015) - 1200m2 (2016) : AM 230ACX (2010)
12000 m2 (2016) : Bigmow (2010) - 1500m2 (2016) : AM 330X (2016)
deal
Tondeur confirmé
Messages : 248
Inscription : jeu. juil. 17, 2014 12:15 pm

SAV MTD Robomow

Message par deal »

Quand est ce que robomow arrêtera avec ces tickets, c est à chaque fois le même cirque. Le ticket fait le tour du globe pour enfin arriver au SAV.
Robomow RS 630
Modèle 2015
Heures fonction 1828
1100m2 à tondre
2 zones
Fil rigide 1,5mm2 380M avec 5 raccords.
Brosses de nettoyage roues arrière.
Crampons roues arrière avec visses métrique.
Le tout fabrication maison.
Mise en service le 13.06.2015
Peups1806
Tondeur robotisé
Messages : 283
Inscription : lun. nov. 14, 2016 9:47 am

SAV MTD Robomow

Message par Peups1806 »

Même si je suis certain qu'ils sont débordés, il faudrait, pour pouvoir vous dépanner, qu'ils aient des pièces de rechange et CA, c'est pas gagné. Attente de lames 2 mois, carte mères RC et RS 2013 toujours en attente depuis bien 2 mois aussi, la galère pour avoir quelques entretoises...
Et je ne pense vraiment pas que les techniciens se moquent de vous, mais ils ne sauront quand même pas vous dépanner sans pièces de rechange...
Thomas
Technico-commercial
Robomow-Viking-Stihl
Wallonie
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

la moindre des politesses est de contacter le client pour l'informer
mon robot est un modele 2018 et il a 2 mois de fonctionnement donc ce n'est pas un modele ancien
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

j'ai ouvert ce ticket le 24 nous sommes le 1er juin et je n'ai toujours pas eu le moindre contact du SAV
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

toujours rien le SAV est peut etre en congé? LR/AR a la Directrice Générale va peut etre faire bouger les choses
ça me desole d'etre obligé d'en arriver la
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
Robomow21
Tondeur amateur
Messages : 82
Inscription : mar. mai 30, 2017 7:26 pm

SAV MTD Robomow

Message par Robomow21 »

J'ai constaté un truc quand on se fout de ma gueule ou que les délais s'allongent, quelques tweets sur leur compte à la vue de tout le monde et tu vas voir que comme part miracle les choses vont s'accélérer...je sais c'est mal mais au bout d'un moment qu'en on crache plus de 800€ on a quelques droits tout de même...
300 m2 robomow RC304U
Côte d'Or
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

a l'attention de Peups 1806
je viens de voir passer un mail de ta part mais impossible de le retrouver il etait dans les spams?? dommage et merci quand meme
la suite : hier contact tel SAV MTD et a la lecture des constatations que j'ai transmis envoi d'une tete de charge je croise les doigts
sinon la meme demarche allait etre prise par Roboexpert a la reception de mon renvoi de la piece j'avais reçu un bon de retour
ça bouge mais j'herbe pousse et le mouton dort
A+JPV

RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

si tout va bien je serai livre mardi d'une tete de charge envoyee par SAV MTD le RV est pris avec le transporteur
Charly va etre oblige de travailler jour et nuit pour rattraper son retard
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

la tete de charge est arrivee ce matin montage dans la foulee une reprogrammation complete test du fil zones et Charly a repris ses fonctions
j'ai controle la broche et elle est froide quand le robot tond ça semble plus normal...ouf!
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
deadcandance
Tondeur amateur
Messages : 71
Inscription : lun. mars 06, 2017 5:12 pm

SAV MTD Robomow

Message par deadcandance »

Moteur de tonte recu ce jour, 1 mois d'attente, mais bon c'est cool , l'essentiel est de revoir mon mouton gambader, note pour le sav 12/20 car, ils ont respecté le sav et la garantie, l'attente par contre, à été un peu longue avec peu de communication de leur part, merci à best of robot qui à accelerré la chose
RS 615 1500M2 3 Zones Terrain complexe
Bruno42
Tondeur débutant
Messages : 15
Inscription : dim. mai 14, 2017 10:20 pm

SAV MTD Robomow

Message par Bruno42 »

Bonjour,
En lisant ce post, je regrette vraiment d'avoir acheté une Robomow.
Mon mouton a été installé en début de saison 2017, il a très bien fonctionné.
A la remise en route cette année, que des galères:
dernière en date:
- Plus de connexion Bluetooth, essayé avec 2 téléphones différents et en réinstallant l'application.
- La tondeuse ne revient plus à sa station de recharge, la station est déportée par rapport à la pelouse, rien n'a changé par rapport à l'année dernière ! On a l'impression qu'elle ne suit plus le fil qui la guide à la station.
- La tondeuse s'arrête en plein milieu de la pelouse, tout est éteint, pas de message d'erreur.
- Elle se bloque très souvent sur le contour extérieur en suivant le fil, il y a vraiment un problème de motricité, les roues patinent trop facilement.
- J'ai deux zones de tonte, cette année elle ne va plus à la deuxième zone.
Bref, rien ne va plus j'ai du ressortir la tondeuse traditionnelle. J'ai un gros doute sur la fiabilité de ce matériel, au bout d'un an, cela fait pas mal de problèmes.
J'ai tenté d'ouvrir un ticket mais le site Robomow ne fonctionne pas !
J'ai fait un mail.... à suivre....

Bruno (42)
Bruno
Montrond les Bains (42)
FRANCE
ROBOMOW RC312 (05/2017)
Terrain d'environ 600m2 composé de 2 zones.
Station de rechargement en dehors de la zone de tonte, possibilité géniale merci Robomow.
roland29
Tondeur confirmé
Messages : 101
Inscription : ven. févr. 24, 2017 12:45 pm

SAV MTD Robomow

Message par roland29 »

Bonjour à toi.
J'ai acheté ma première en 2007, l'an passé j'ai du changer la batterie, pas de regrets.:)
Par contre, une autre, achetée d'occasion, me cause beaucoup de soucis.>:(
AM 220 AC du 2/6/07 2007.
AM 220 AC d'occasion de 2008
1500 M2. "clôture" en fil téléphonique type aérien, indestructible et à vil prix en récupération et bien sur posé en enterré.
Avec un "mouton" et , plus de gaz à effet de serre et plus de nucléaire.
Max74
Tondeur amateur
Messages : 38
Inscription : ven. févr. 24, 2017 7:46 pm

SAV MTD Robomow

Message par Max74 »

Perso j'ai acheté une RS615 début 2017 en magasin.
Semaine passée un axe de roue a cassé, je suis aller au magasin lundi, ils m'ont remplacé l'axe en 10 min et sous garantie et c'est un nouveau modèle en alu plus fiable.
Je pense que j'ai bien de la chance d'avoir ce magasin sérieux pas loin de chez moi
Région Haute-Savoie
Surface à tondre environ 600m2
Robomow RS615
Mattrs622
Tondeur fraichement arrivé
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 25, 2017 7:02 am

SAV MTD Robomow

Message par Mattrs622 »

Bonjour à tous, pour moi cela fait un mois qu’en jŽai passé un tickets et toujours pas de nouvelle du SAV. C’est vraiment abusé pour des appareils aussi cher !!
On a ressorti la vieille tondeuse !
De toute manière ça ne sert à rien d’appeler, je l’ai fait 5 a 6 fois et à chaque fois ils sont désolé
Bref c’est la m.....>:(
Rs622 2015
jpvoisin
Tondeur amateur
Messages : 47
Inscription : mer. avr. 04, 2018 5:44 pm

SAV MTD Robomow

Message par jpvoisin »

bonjour
j'essaie d'ouvrir un ticket sur le SAV MTD/Robomow mais ça ne fonctionne pas
avez vous des infos?
un faux rond (50/100e)sur un moteur de tonte qui me donne des vibrations
deja constate pendant la tonte d'herbe humide depuis l'install debut avril mais amplifie avec le changement de tete de charge le robot a nettement plus de puissance et d'autonomie
RS 615U 2018
log 3.0125
1600m² a tondre
1 zone principale 1000
1 zone secondaire :1x600
SO Caen Calvados
Bruno42
Tondeur débutant
Messages : 15
Inscription : dim. mai 14, 2017 10:20 pm

SAV MTD Robomow

Message par Bruno42 »

Bonjour,
J'ai du avoir de la chance car moi aussi la page qui permet d'ouvrir un ticket sav ne fonctionne pas, c'est ce que l'on pense, car quand j'ai appelé le sav, le ticket leur était quand même parvenu.
J'ai eu quelques échanges de mails avec une dame mais mes problèmes ne sont pas résolus et le pire, c'est que l'on m'annonce 10 semaines de délai pour une éventuelle réparation...

Bruno
Montrond les Bains (42)
FRANCE
ROBOMOW RC312 (05/2017)
Terrain d'environ 600m2 composé de 2 zones.
Station de rechargement en dehors de la zone de tonte, possibilité géniale merci Robomow.
Répondre