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SAV MTD Robomow

Publié : lun. mai 28, 2018 7:21 pm
par jpvoisin
bonsoir
premiers besoins du SAV pas tres encourageant
ouverture du ticket vendredi AM et contact tel dans la foulee...le technicien vous rappelle des lundi
j'attends toujours
soit le SAV est submerge et ce n'est pas tres encourageant pour la suite...soit le client c'est pas leur probleme et il peut attendre
pendant ce temps la l'herbe pousse!!

SAV MTD Robomow

Publié : mer. mai 30, 2018 2:27 am
par deadcandance
Perso, ticket ouvert par tel lundi, mail aujourd'hui, la suite ....je vous tiens au courant...

SAV MTD Robomow

Publié : mer. mai 30, 2018 7:40 pm
par jpvoisin
oui moi aussi mail dans la foulee mais depuis plus rien
j'ai relance le site Roboexpert pour essayer de remuer le SAV mais ça n'a pas change grand chose
il suffit d'une carte et 5mn de demontage et le tour est joue mais avant il faut que le technicien ne soit plus deborde et donne son avis
lamentable!!

SAV MTD Robomow

Publié : mer. mai 30, 2018 9:42 pm
par Mheller
Essaye de joindre Oborobo à Boisguillaume (76) Tu demandes Nils.

SAV MTD Robomow

Publié : jeu. mai 31, 2018 4:54 pm
par deal
Quand est ce que robomow arrêtera avec ces tickets, c est à chaque fois le même cirque. Le ticket fait le tour du globe pour enfin arriver au SAV.

SAV MTD Robomow

Publié : jeu. mai 31, 2018 10:00 pm
par Peups1806
Même si je suis certain qu'ils sont débordés, il faudrait, pour pouvoir vous dépanner, qu'ils aient des pièces de rechange et CA, c'est pas gagné. Attente de lames 2 mois, carte mères RC et RS 2013 toujours en attente depuis bien 2 mois aussi, la galère pour avoir quelques entretoises...
Et je ne pense vraiment pas que les techniciens se moquent de vous, mais ils ne sauront quand même pas vous dépanner sans pièces de rechange...

SAV MTD Robomow

Publié : ven. juin 01, 2018 11:32 am
par jpvoisin
la moindre des politesses est de contacter le client pour l'informer
mon robot est un modele 2018 et il a 2 mois de fonctionnement donc ce n'est pas un modele ancien

SAV MTD Robomow

Publié : ven. juin 01, 2018 11:38 am
par jpvoisin
j'ai ouvert ce ticket le 24 nous sommes le 1er juin et je n'ai toujours pas eu le moindre contact du SAV

SAV MTD Robomow

Publié : sam. juin 02, 2018 2:20 am
par jpvoisin
toujours rien le SAV est peut etre en congé? LR/AR a la Directrice Générale va peut etre faire bouger les choses
ça me desole d'etre obligé d'en arriver la

SAV MTD Robomow

Publié : sam. juin 02, 2018 8:30 pm
par Robomow21
J'ai constaté un truc quand on se fout de ma gueule ou que les délais s'allongent, quelques tweets sur leur compte à la vue de tout le monde et tu vas voir que comme part miracle les choses vont s'accélérer...je sais c'est mal mais au bout d'un moment qu'en on crache plus de 800€ on a quelques droits tout de même...

SAV MTD Robomow

Publié : mer. juin 06, 2018 4:24 pm
par jpvoisin
a l'attention de Peups 1806
je viens de voir passer un mail de ta part mais impossible de le retrouver il etait dans les spams?? dommage et merci quand meme
la suite : hier contact tel SAV MTD et a la lecture des constatations que j'ai transmis envoi d'une tete de charge je croise les doigts
sinon la meme demarche allait etre prise par Roboexpert a la reception de mon renvoi de la piece j'avais reçu un bon de retour
ça bouge mais j'herbe pousse et le mouton dort
A+JPV


SAV MTD Robomow

Publié : sam. juin 09, 2018 11:16 am
par jpvoisin
si tout va bien je serai livre mardi d'une tete de charge envoyee par SAV MTD le RV est pris avec le transporteur
Charly va etre oblige de travailler jour et nuit pour rattraper son retard

SAV MTD Robomow

Publié : mar. juin 12, 2018 7:33 pm
par jpvoisin
la tete de charge est arrivee ce matin montage dans la foulee une reprogrammation complete test du fil zones et Charly a repris ses fonctions
j'ai controle la broche et elle est froide quand le robot tond ça semble plus normal...ouf!

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Publié : mer. juin 20, 2018 1:47 am
par deadcandance
Moteur de tonte recu ce jour, 1 mois d'attente, mais bon c'est cool , l'essentiel est de revoir mon mouton gambader, note pour le sav 12/20 car, ils ont respecté le sav et la garantie, l'attente par contre, à été un peu longue avec peu de communication de leur part, merci à best of robot qui à accelerré la chose

SAV MTD Robomow

Publié : mer. juin 20, 2018 10:33 am
par Bruno42
Bonjour,
En lisant ce post, je regrette vraiment d'avoir acheté une Robomow.
Mon mouton a été installé en début de saison 2017, il a très bien fonctionné.
A la remise en route cette année, que des galères:
dernière en date:
- Plus de connexion Bluetooth, essayé avec 2 téléphones différents et en réinstallant l'application.
- La tondeuse ne revient plus à sa station de recharge, la station est déportée par rapport à la pelouse, rien n'a changé par rapport à l'année dernière ! On a l'impression qu'elle ne suit plus le fil qui la guide à la station.
- La tondeuse s'arrête en plein milieu de la pelouse, tout est éteint, pas de message d'erreur.
- Elle se bloque très souvent sur le contour extérieur en suivant le fil, il y a vraiment un problème de motricité, les roues patinent trop facilement.
- J'ai deux zones de tonte, cette année elle ne va plus à la deuxième zone.
Bref, rien ne va plus j'ai du ressortir la tondeuse traditionnelle. J'ai un gros doute sur la fiabilité de ce matériel, au bout d'un an, cela fait pas mal de problèmes.
J'ai tenté d'ouvrir un ticket mais le site Robomow ne fonctionne pas !
J'ai fait un mail.... à suivre....

Bruno (42)

SAV MTD Robomow

Publié : mer. juin 20, 2018 5:58 pm
par roland29
Bonjour à toi.
J'ai acheté ma première en 2007, l'an passé j'ai du changer la batterie, pas de regrets.:)
Par contre, une autre, achetée d'occasion, me cause beaucoup de soucis.>:(

SAV MTD Robomow

Publié : mer. juin 20, 2018 6:49 pm
par Max74
Perso j'ai acheté une RS615 début 2017 en magasin.
Semaine passée un axe de roue a cassé, je suis aller au magasin lundi, ils m'ont remplacé l'axe en 10 min et sous garantie et c'est un nouveau modèle en alu plus fiable.
Je pense que j'ai bien de la chance d'avoir ce magasin sérieux pas loin de chez moi

SAV MTD Robomow

Publié : sam. juin 23, 2018 9:59 am
par Mattrs622
Bonjour à tous, pour moi cela fait un mois qu’en jŽai passé un tickets et toujours pas de nouvelle du SAV. C’est vraiment abusé pour des appareils aussi cher !!
On a ressorti la vieille tondeuse !
De toute manière ça ne sert à rien d’appeler, je l’ai fait 5 a 6 fois et à chaque fois ils sont désolé
Bref c’est la m.....>:(

SAV MTD Robomow

Publié : sam. juin 23, 2018 8:55 pm
par jpvoisin
bonjour
j'essaie d'ouvrir un ticket sur le SAV MTD/Robomow mais ça ne fonctionne pas
avez vous des infos?
un faux rond (50/100e)sur un moteur de tonte qui me donne des vibrations
deja constate pendant la tonte d'herbe humide depuis l'install debut avril mais amplifie avec le changement de tete de charge le robot a nettement plus de puissance et d'autonomie

SAV MTD Robomow

Publié : lun. juin 25, 2018 12:18 pm
par Bruno42
Bonjour,
J'ai du avoir de la chance car moi aussi la page qui permet d'ouvrir un ticket sav ne fonctionne pas, c'est ce que l'on pense, car quand j'ai appelé le sav, le ticket leur était quand même parvenu.
J'ai eu quelques échanges de mails avec une dame mais mes problèmes ne sont pas résolus et le pire, c'est que l'on m'annonce 10 semaines de délai pour une éventuelle réparation...