Problème avec fil annoncé "coupé" de manière irrégulière
Publié : mar. juil. 03, 2018 7:23 pm
Bonjour,
J'ai un problème depuis 10 jours avec mon fils sur mon Robomow MC1000. De manière régulière, je reçois un signal "fil coupé" et évidemment, le robot s'arrête... mais ce n'est pas systématique. Je pense donc qu'il y a un mauvais contact quelque part. Ce n'est pas au niveau du boîtier (j'ai fait le test avec un autre fil, tout fonctionne correctement).
Comment puis-je identifier l'endroit où j'ai un problème - évidemment, je ne sais plus exactement où j'ai effectué des réparations? Est-ce qu'une radio FM/AM (je n'en ai pas sous la main pour tester) pourrait être utilisée dans un cas où le fil n'est pas coupé physiquement?
Merci!
J'ai un problème depuis 10 jours avec mon fils sur mon Robomow MC1000. De manière régulière, je reçois un signal "fil coupé" et évidemment, le robot s'arrête... mais ce n'est pas systématique. Je pense donc qu'il y a un mauvais contact quelque part. Ce n'est pas au niveau du boîtier (j'ai fait le test avec un autre fil, tout fonctionne correctement).
Comment puis-je identifier l'endroit où j'ai un problème - évidemment, je ne sais plus exactement où j'ai effectué des réparations? Est-ce qu'une radio FM/AM (je n'en ai pas sous la main pour tester) pourrait être utilisée dans un cas où le fil n'est pas coupé physiquement?
Merci!