Page 1 sur 1

[RESOLU] RC304 Robomow - Erreur "vérifier le moteur de coupe"

Publié : lun. mars 11, 2019 10:14 am
par tiboys
Bonjour à toutes et à tous,

je viens vers vous concernant ma petite bête qui bascule en erreur 1 mois après la fin de garantie .. forcément !!
Le socle plastique tenant le moteur de coupe s'est décroché et je pense que ça l'a fait forcer en le débrochant.

Après avoir tout remis en pace, test pour un nouveau départ mais erreur 522 (élément bloquant la lame ou surintensité du moteur).
Je réinitialise car rien ne gênait et maintenant si j'utilise l'appli pour la lancer, j'ai une erreur "vérifier le moteur de coupe" me disant que "le moteur est chargé".

La tondeuse part si j'appui sur le bouton sur sa coquille .. on entends bien le moteur monter dans les tours puis s'arrêter .. et recommencer ainsi sans rien tondre pendant qu'elle se promène !!

Vous avez une idée pour résoudre le problème ? remplacer le moteur ?
Merci de votre aide.

Tiboys

RC304 Robomow - Erreur "vérifier le moteur de coupe"

Publié : lun. mars 11, 2019 1:31 pm
par tiboys
Bon et bien je me réponse à moi-même (avec l'aide de ROBOMOW) :
La cosse du branchement noir était légèrement en retrait et donc ne connectait pas.
Problème résolu et ma bête est repartie.

RC304 Robomow - Erreur "vérifier le moteur de coupe"

Publié : mer. mars 13, 2019 9:57 am
par Peups1806
Tiens, j'aurai changé le moteur perso vu les "dégâts" subis...