Bonjour,
J'ai un robot Robomow RS630 de 2014 dont la carte mère a lâché.
Après le remplacement de la carte mère, lorsque j'ai allumé le robot, j'ai eu le message d'erreur "Failure configuration 100 251 0 291".
Lorsque je l'ai remplacée avec le toolkit dans la section "Procédure de service" -> "Remplacement carte mère", le programme me demande le n° de série du robot que j'essaie de configurer. Par défaut, j'ai "MT".
J'indique donc le n° de série de mon robot, puis j'ai ce message dans le toolkit: "Current robot serial number in the mainboard: MT - Remplacement procedure was unsuccessful - Priority server Error Number = 205 (error = -13)".
J'ai l'impression que le robot envoie une mauvaise information au toolkit, pour le toolkit, le n° de série du robot est "MT", et même en encodant le bon n° de série, le toolkit ne l'accepte pas.
J'ai testé sur un autre robot qui n'avait rien, et le toolkit fonctionne correctement, au moment d'appuyer sur le bouton "Remplacement de la carte mère", le toolkit propose le bon n° de série du robot, et la procédure termine par "successful".
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Delphine
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/pzhe.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/16/pzhe.jpg[/img][/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/r8xz.png][img]https://zupimages.net/up/19/16/r8xz.png[/img][/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/16/fbv0.png][img]https://zupimages.net/up/19/16/fbv0.png[/img][/url]
Robomow RS630 de 2014 - Remplacement carte mère
-
- Tondeur fraichement arrivé
- Messages : 1
- Inscription : lun. avr. 15, 2019 6:33 pm
Robomow RS630 de 2014 - Remplacement carte mère
Je ne peux vous conseiller de passer par un revendeur qui à l'habitude de ce genre de manipulation.
Attention avec certaines carte-mère, une fois l'initialisation effectuée, on ne sait plus revenir en arrière !!!
De quelle région êtes-vous ?
Nous sommes du centre (Lobbes - Binche)
Attention avec certaines carte-mère, une fois l'initialisation effectuée, on ne sait plus revenir en arrière !!!
De quelle région êtes-vous ?
Nous sommes du centre (Lobbes - Binche)
Dealer ROBOMOW
Hainaut - Belgique
Hainaut - Belgique
Robomow RS630 de 2014 - Remplacement carte mère
Bonjour,
pouvez-vous me dire où c'est toolkit software?
pouvez-vous me dire où c'est toolkit software?