Page 1 sur 2

Nouvelle apllication Robomow

Publié : sam. févr. 15, 2020 10:21 pm
par lynyrd
Bonjour,

L'application Robomow est passée à 2.0.
A l'ouverture de l'application, on vous demande de l'upgrader.
Chose faite l'application s'ouvre et l'on vous demande d'entrer votre nom complet ou de le faire plus tard.
Dans un cas comme dans l'autre rien ne s'ouvre.

Quand on click sur le faire plus tard
Il semble qu'il n'y ait pas de connexion Internet pour le moment
[img https://i.ibb.co/2dWSb0Q/IMG-1339-1.jpg]

Et si on introduit son nom, rien.
[img https://i.ibb.co/rZxvbFw/IMG-1341-1.jpg]

Si quelqu'un à une idée du problème, d'avance merci.

Nouvelle apllication Robomow

Publié : sam. févr. 15, 2020 11:30 pm
par Robomow21
Moi plus de possibilités de se connecter au robot, le code pin est soit disant pas bon ?!

Nouvelle apllication Robomow

Publié : dim. févr. 16, 2020 12:51 pm
par lynyrd
Tu arrives à ouvrir la nouvelle application v2.1.24.1 ?

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. févr. 17, 2020 9:27 am
par Peups1806
Impossible de vous aider, j'ai le login revendeur pour me connecter à tous les robots simultanément.
Il faudrait peut-être désinstaller l'app puis refaire l'installation directement.
Sinon, contacter le SAV hyper compétent de la marque (::)(::)(::)

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. févr. 17, 2020 12:17 pm
par lynyrd
[quote le 17/02/2020 à 08:27:47, Peups1806 a dit :]Impossible de vous aider, j'ai le login revendeur pour me connecter à tous les robots simultanément.
Il faudrait peut-être désinstaller l'app puis refaire l'installation directement.
Sinon, contacter le SAV hyper compétent de la marque [img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic33.gif][/quote]

Je demande simplement si on sait ce connecter, avec l'application commune à tous les utilisateurs.(Robomow 2.0)
J'ai désinstaller et réinstallé plusieurs fois et j'ai toujours la même chose.

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. févr. 17, 2020 12:50 pm
par Robomow21
Je peux après entrée de mes identifiants Robomow lancer l’appli. Mais quand je veux me connecter en bluetooth au mouton il me dit que le code PIN à 4 chiffres est mauvais...

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. févr. 17, 2020 4:41 pm
par lynyrd
Je sais rentrer mes identifiants et ensuite j'ai les captures d'écran postées plus haut.

L'appli est bloquée, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application et rien ne change.

J'ai essayé avec un Iphone comme plus haut et avec un Android, je suis parvenu jusqu'au menu et puis pas de connexion internet.

Nouvelle apllication Robomow

Publié : ven. févr. 21, 2020 11:40 am
par Peups1806
Aie, ça doit bloquer au niveau de leur(s?) serveur(s?).
Il va falloir prendre ton mal en patience et envoyer un mail ou service technique.
info@mtdproducts.com
courage (;)(;)(;)

Nouvelle apllication Robomow

Publié : ven. févr. 21, 2020 1:15 pm
par lynyrd
Merci Peups1806, je l'ai fait, j'attends la réponse. ;-)

Nouvelle apllication Robomow

Publié : ven. févr. 21, 2020 2:07 pm
par lynyrd
Le message ne s'envoie pas, il y a une erreur d'adresse.
[img https://i.ibb.co/c3dmjY3/erreur.jpg]

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. févr. 24, 2020 2:20 pm
par Peups1806
warrantynl@mtdproducts.com ?

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. mars 09, 2020 12:38 pm
par lynyrd
J'ai reçu une réponse de Robomow.
Ils leurs a fallu désactiver mon compte et j'ai du le refaire.

Ensuite:
lorsque vous supprimez lŽapplication, il faut aussi supprimer le lien du Bluetooth sur votre téléphone afin de désactiver complètement la fonctionnalité du bluetooth.
Ensuite, réinstallez lŽapplication et enregistrez le Bluetooth à nouveau.

Nouvelle apllication Robomow

Publié : dim. mars 15, 2020 11:50 am
par Robomow21
Moi toujours rien l’appli se connecte bien à la tondeuse en bluetooth mais mon mot de passe ne passe toujours pas...
Vous vous rappelez comment faire un reset du robot ?

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. mars 16, 2020 11:20 am
par syan
Bonjour

Impossible de me connecter depuis la mise à jour. J'ai fait réinitialiser mon compte. Rien ne change, il bloque en me demandant mon nom complet. J'ai fini par tout mettre en majuscules et là bingo! tout remarche. Ouf!

Nouvelle apllication Robomow

Publié : lun. mars 16, 2020 3:22 pm
par Robomow21
Et tu arrives à te connecter au robot ?

Nouvelle apllication Robomow

Publié : dim. mars 22, 2020 4:01 pm
par tiduf
Bonjour,

Pour moi, l'appli V2 est fonctionnelle directement après avoir entré le code.

Ai-je mal regardé ?

- je ne retrouve plus le pourcentage de charge de la batterie, c'était la seule façon de le voir
- il n'est plus possible de tondre à l'aide du guidage manuel

Mais pourquoi l'appli V1 n'est-elle plus fonctionelle ?

Nouvelle apllication Robomow

Publié : mar. mars 24, 2020 12:22 pm
par TheBest
Pour moi l'appli fonctionne mais plus d'accès pour lui dire de faire les bords ?
Rendez-nous l'ancienne application qui était super pratique par rapport à ce nouvel ersatz ! 8D
Pourquoi faut-il toujours changer quelque chose qui va bien !!!!! :oZ:oZ:oZ

Nouvelle apllication Robomow

Publié : sam. mars 28, 2020 9:26 pm
par sunnmax
Bonsoir,

non il n'est plus possible de tondre en manuel, cette fonctionnalité n'était plus aux normes européennes c'est d'ailleurs pour cela que Robomow a lancé la V2. Je vous l'accorde elle brille pour le moment par son instabilité et ses nombreux bugs. A ce jour le pourcentage batterie est revenu. Pour la bordure il faut appuyer sur "edging" .
++

Nouvelle apllication Robomow

Publié : jeu. avr. 02, 2020 12:16 pm
par andybenton
Bonjour,

Impossible de me connecter en bluetooth avec la nouvelle application. Connexion en cours puis me dit de me rapprocher de mon robot alors que je suis juste à côté. Quelqu'un a-t-il une solution (RC304 de 2015).
Merci à vous.

Nouvelle apllication Robomow

Publié : ven. avr. 03, 2020 11:12 am
par baboon
je confirme !
idem que toi andybenton
j'ai desinstallé bluetooth et application .. et .réinstallé etc etc
j'arrive toujours à me connecter avec le login et puis...
j'ai contacté le SAV de l'usine
celui ci m'a conseillé l'application "nRF UART v20"
qui reconnait le numéro de serie de mon robot (4 derniers caractères du numéro de série)
donc le bluetooth est ok et le problème vient donc du robot
le sav me demande de reprendre contact mais plus par mail mais par telephone
je ne suis pas très chaud
si quelqu'un sait nous aider
merci !