Problème sur 632 P / ne reconnait pas la base
Publié : lun. mars 23, 2020 12:29 pm
Bonjour à toutes et à tous !
Pour faire une petite explication générale : Nous avons acheté une maison en Aout, avec laquelle était vendu le robot IMOW 632P. Jusque là nous ne l'avions pas installé car nous avons changé des aménagements dans le terrain. Nous avons donc remis tout le fil, l'avons reconnecté à la base, la liaison entre le fil et la base fonctionne bien. (Voyant rouge allumé fixe)
Nous l'avons mis en place une première fois en allant dans les paramètres pour changer juste le plan de tonte. Tout à bien fonctionné, il a reconnu sa base, à fait le tour du terrain etc. Lors du première départ programmé ce matin, il a mis au bout de quelques mètres un beug d'inclinaison (comme quoi il était trop incliné par rapport à son axe accepté). Je l'ai remis en route plusieurs fois et au bout d'un moment il à marqué :veuillez contacter un revendeur spécialisé erreur M4010.
J'ai lu quelque part sur le forum, que je pouvais essayer de le réinitialiser complètement.
Ce que j'ai donc fait, sauf que maintenant lors du processus d'installation, il est bloqué au stade "placer l'imow dans la station de base", j'ai beau le mettre, l'enlever etc, je n'ai plus le bouton OK qui s'allume pour faire la suite du process. J'ai essayé de débrancher la base (plusieurs minutes), de la rebrancher, etc mais il reste sur ce process...
avez vous une idée sur ce que je pourrais faire pour le débloquer ?
Merci de votre aide,
Chloé
Pour faire une petite explication générale : Nous avons acheté une maison en Aout, avec laquelle était vendu le robot IMOW 632P. Jusque là nous ne l'avions pas installé car nous avons changé des aménagements dans le terrain. Nous avons donc remis tout le fil, l'avons reconnecté à la base, la liaison entre le fil et la base fonctionne bien. (Voyant rouge allumé fixe)
Nous l'avons mis en place une première fois en allant dans les paramètres pour changer juste le plan de tonte. Tout à bien fonctionné, il a reconnu sa base, à fait le tour du terrain etc. Lors du première départ programmé ce matin, il a mis au bout de quelques mètres un beug d'inclinaison (comme quoi il était trop incliné par rapport à son axe accepté). Je l'ai remis en route plusieurs fois et au bout d'un moment il à marqué :veuillez contacter un revendeur spécialisé erreur M4010.
J'ai lu quelque part sur le forum, que je pouvais essayer de le réinitialiser complètement.
Ce que j'ai donc fait, sauf que maintenant lors du processus d'installation, il est bloqué au stade "placer l'imow dans la station de base", j'ai beau le mettre, l'enlever etc, je n'ai plus le bouton OK qui s'allume pour faire la suite du process. J'ai essayé de débrancher la base (plusieurs minutes), de la rebrancher, etc mais il reste sur ce process...
avez vous une idée sur ce que je pourrais faire pour le débloquer ?
Merci de votre aide,
Chloé