RS615u pas de signal lors de l'installation
RS615u pas de signal lors de l'installation
Bonjour. J'ai réceptionné le RS615u et fait l'installation du câble périphérique. A la mise en marché du robot j'ai l'indication "pas de signal". J'ai donc testé avec un fil volant de 30 m, même soucis. La tondeuse est livrée avec un simple chargeur (pas de powerbox) pour alimenter la base. Est ce normal ? Je vais contacter le revendeur car le robot sort du carton. D'ici la des idées a soumettre. Merci pour votre support.
- sittingbull
- Tondeur acharné
- Messages : 1350
- Inscription : mar. avr. 23, 2013 4:09 pm
RS615u pas de signal lors de l'installation
Hello
Tu peux nous mettre des photos de ce simple chargeur ..
Il est évident que s'il n'y a pas de quoi alimenter la base il ne peux pas y avoir de signal . ( ( un oubli au conditionnement peut être )
@++
43 AUVERGNE
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
2400 m2 terrain complexe 5 zones
long périph 750 m en 1,5mm2 sans raccords
Robomow RS630
mis en service le 12.07.2013
logiciel V2.12
utilisation 3387 h
tontes : 2 zones jour
H de coupe 50
abri porte basculante
RS615u pas de signal lors de l'installation
Bonsoir,
oui c'est normal depuis 2018 plus de powerbox, tout est géré dans la tête de base.
Elle clignote comment la tête de base ?
++
oui c'est normal depuis 2018 plus de powerbox, tout est géré dans la tête de base.
Elle clignote comment la tête de base ?
++
tech
RS615u pas de signal lors de l'installation
Bonsoir,
même problème pour moi.impossiboecdevfinir l'installation.
Pas de signal. J'ai testé le câble qui est ok.
La tête de base clignote en vert quand le Robot n'y est pas, vert fixe quand il y est.
Merci de votre aide.
Mtsima
même problème pour moi.impossiboecdevfinir l'installation.
Pas de signal. J'ai testé le câble qui est ok.
La tête de base clignote en vert quand le Robot n'y est pas, vert fixe quand il y est.
Merci de votre aide.
Mtsima
RS615u pas de signal lors de l'installation
Merci pour vos réponses.
Malgré le confinement et après bien des difficultés j'ai finalement eu un technicien Robomow en ligne qui m'a confirmé une panne après plusieurs tests. Normalement, d'après le guide de service, la valeur que le robot doit recevoir est de 400 +/- 5 lorsqu'il est présent dans la zone et 200 hors zone. La valeur de mon robot était de 2000. Un retour garantie a été réalisé la semaine dernière. Par contre pour le retour ... je continue a me battre pour avoir des informations de la part d'Agrieuro ou de la hot line Robomow. Par contre c'est très compliqué avec le confinement.
Malgré le confinement et après bien des difficultés j'ai finalement eu un technicien Robomow en ligne qui m'a confirmé une panne après plusieurs tests. Normalement, d'après le guide de service, la valeur que le robot doit recevoir est de 400 +/- 5 lorsqu'il est présent dans la zone et 200 hors zone. La valeur de mon robot était de 2000. Un retour garantie a été réalisé la semaine dernière. Par contre pour le retour ... je continue a me battre pour avoir des informations de la part d'Agrieuro ou de la hot line Robomow. Par contre c'est très compliqué avec le confinement.